“Magnifique”

belgique
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Quelle bonne surprise.

Cet hôtel est idéalement situé dans un cadre magnifique et le long de la plage. Tout est très propre dans l'hôtel mais aussi à la plage, à la superbe balade, et même plus en arrière.

Les chambres sont top, le personnel dévoué, gentil, attentif, ....

Les repas sont excellents et variés.

L’hôtel est très vert, très fleuri, une animation très discrète et reposante, bref ça convient à tout le monde.

Les spectacles par contre sont « nul » et décentré dans l’hôtel. Par contre les soirée à l’Oriental Bar sont très très agréable.

En résumé, si vous désirez des vacances dans un région magnifique, un hôtel à taille humaine, de bons repas, de petites balades ou excursions, du repos, ... c'est pour vous. Si vous voulez des animations bruyantes, n'y allez pas.

A recommander les yeux fermés !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Wavre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel très bien situé le long de la plage. Içmeler petite ville agréable et moins "béton" que Marmaris à 8 km. Les repas sous forme de buffet sont très bon et il faut vraiment être "difficile" pour ne pas trouver des plats qui plaisent. Deux possibilités de séjour, en All Inclusive ou en demi-pension. Personnel sympathique et aimable. 5 bassins de natation plus un petit à l'intérieur. Une salle de fitness complète. Salle de jeux vidéo, billards, salle de spectacle. Animation et piano bar.
Un bémol malgré tout : wifi gratuit mais bridé et seulement disponible au "lobby".
Avertissement concernant les boutiques dans l’hôtel = si vous achetez des cartes postales avec timbres en dehors de l'hôtel, ne mettez pas ces cartes dans la boîte prévue, elle n'arriverons jamais à destination, par contre, si vous achetez vos cartes postales dans cette boutique, vous payerez les cartes + timbres sans recevoir les timbres, vous rédigerez celles-ci et les placerez dans la boîte prévue, elles arriverons à destination. Arrangement (et peut-être "batchich") avec la poste ou le facteur.
En clôture, nous avons passer une agréable semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Le « Marti Resort » est un hôtel de charme à bien des égards. Nous y avons séjourné du 16 au 23 mai 2013. Très étendu, entouré de beaux jardins et doté d’une architecture locale élégante. Idéalement situé en bord de mer, le long d’une agréable promenade qui mène les plus courageux jusqu'à Marmaris, situé à 8 km. Pour les autres, Marmaris est accessible en bateau taxi ce qui permet de faire une agréable balade en mer de 30 minutes (5 € par trajet). Quatre vastes piscines complètent ce bel ensemble avec transats en suffisance malgré une occupation complète de l'hôtel. Plage privée surveillée et bien entretenue. L’agréable petite ville d’Icmeler se trouve à 500 m de l’hôtel et l’on y trouve de nombreux bars, restaurants et magasins.
Nous avions réservé une chambre « supérieure » avec vue frontale mer en formule All in (moyennant supplément). Un petit bémol, peu après notre installation, une employée de la réception est venue nous dire qu'il y avait une erreur dans l'attribution de la chambre et que nous devions changer de chambre. Les explications données nous ont semblé confuses et peu vraisemblables. Après discussion, nous avons finalement gardé la chambre initiale. Notre chambre était composée d’une salle de bain (douche), garde-robe, petit bureau, coin salon avec fauteuil, coffre-fort gratuit, télévision écran plat, climatisation et terrasse. La literie est bonne. Le minibar est réapprovisionné quotidiennement (bière, soft-drinks et eau). Une bouilloire permet de se préparer une boisson chaude. Très bonne insonorisation. Le nettoyage de la chambre était toutefois assez sommaire.
Le restaurant principal est agréable mais un peu chaud à l’intérieur. Nous avons opté le plus souvent pour les tables situées sur la vaste terrasse extérieure. Nous avons trouvé la qualité des repas assez moyenne. Les buffets du midi et du soir sont répétitifs. Le petit déjeuner est très bon et varié. Nombreuses variétés de pain, œufs cuits à la minute, fruits frais, délicieux yaourts, crêpes, jus d’orange fraîchement pressé, le tout dans une ambiance musicale avec la présence d’une harpiste.
La formule all-in doit être privilégiée car le prix des consommations est assez cher. Le choix proposé aux bars est vaste et varié (cocktails, apéritifs et alcools locaux, café, cappuccino, glaces, pâtisseries,...).
A deux reprises des repas à thème nous ont été proposés : une soirée « poisson » et une soirée Turque. Là, la qualité était au rendez-vous. Nous avons également eu la chance d’assister à la fête de la Jeunesse et des Sports organisée au sein du Resort. Cocktail autour des piscines, très beau spectacle professionnel, magnifique feu d’artifice. Bref, une organisation parfaite !
Chaque soir un spectacle est présenté dans l’amphithéâtre mais ne nous a personnellement pas convaincu et le public ne semblait pas non plus au rendez vous. En journée une équipe d’animation est présente à divers endroits de l’hôtel. Dans la grande majorité la clientèle était composée de gens recherchant le calme et la relaxation.
En conclusion, nous avons passé un agréable séjour et devons souligner encore l’extrême gentillesse de tout le personnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lambersart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

pour ce qui est de l'accueil, le service, la propreté des locaux et des chambres, absolument rien à dire, personnel efficace et souriant
manque peut être une personne qui parle un peu le français
par contre un bémol, la restauration, pour notre part, pour avoir séjourné ily a deux ans au Marti La Perla, la restauration y était meilleure au resort même si ce n'était pas la saison pas de recherche, ni de mise en valeur des plats, tous les jours la même chose à manger midi et soir, par contre rien à dire sur le petit déjeuner

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

La situation est vraiment exceptionnelle.
Le personnel du restaurant (Mehmet) est très sympathique et attentionné.
Les chambres sont splendides surtout celles vue sur mer.
Les spectacles du soir sont de très bonne qualité.
L'envirronnement est magnifique et la promenade le long de la mer magnifique.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjounés dans votre hotel du 28/9 au 12/10 inclus. Nous nous sommes bien plus à part l'une ou l'autre chose qui ont été signalées à notre tour opérateur. Mais, un point nous inquiète, suivant la consigne de l'accueil, nous avons déposé dans la boite postale à coté de la réception, +/- 20 cartes postale pour la famille et les amis. Ces dépots ont été fait les 5 & 8 octobre. A ce jour (25/10/12) personne n'a reçu de carte. Ou est le problème ?.

Cordialement

Mr & Mme BOSTOEN-PAQUET
Rue Wayez 176/2
1070 Bruxelles
Belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CHARLEROI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous ne trouvons rien à redire au sujet du Marti. Le personnel est toujours aussi attentionné, les chambres sont splendides,la nourriture variée et en abondance. Le seul côté négatif se sont les guêpes si vous soupez en terrasse avant la tombée du jour (comme nous sommes allés en juin les jours sont plus longs). Cet hôtel a un service all in complet. Bref, un séjour très agréable et une atmosphère relaxante. A recommander!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Icmeler ou ses environs
Hotel Aqua
4.0 sur 5 bulles 1 301 avis
D Maris Bay
D Maris Bay
N° 1 sur 1 à Hisaronu Bay

Vous connaissez Marti Resort de Luxe ?

Informations supplémentaires concernant Marti Resort de Luxe

Établissement : Marti Resort de Luxe
Adresse: Cumhuriyet Mah. 78. Sok. No:2, Icmeler 48720, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Icmeler
N°8 des hôtels en bord de mer à Icmeler
N°9 des hôtels de luxe à Icmeler
N°9 des hôtels Spa à Icmeler
N°30 des hôtels romantiques à Icmeler
N°30 des hôtels familiaux à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marti Resort de Luxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Resort de Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marti Resort De Luxe Marmaris
Marti Resort Marmaris