“Bon séjour malgré le fait que ce resort ne soit pas à la hauteur d'un 5*”

Marti Resort de Luxe
N° 20 sur 78 Hôtels à Icmeler
Lille, France
“Bon séjour malgré le fait que ce resort ne soit pas à la hauteur d'un 5*”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel situé dans un cadre magnifique,avec bougainvilliers à profusion,belle végétation, agréable jardin avec ombre ,entre mer et montagnes ,grande piscine et plage privée,à 5mn de marche d'Icmeler. Transats en nombre suffisant , bon service de serviettes de plage-
Chaque entrée/sortie de l'hôtel est sécurisée par des gardes -
Absolument sensationnel de pouvoir prendre petit déjeuner et diner face à une baie offrant un paysage époustouflant (mais invasion de guêpes le soir). Grande variété de plats , et nourriture très saine ; volailles, viande et poissons grillés, légumes, fruits ...On pourrait regretter que les nappes ne soient pas systématiquement changées après chaque client ! Le service n'est pas de qualité non plus.
Equipe d'animation très sympathique et vraiment performante ;bravo et merci à Igor,Moumout,Ali ...et toute l'équipe , grâce à qui nous avons vraiment passé d'excellentes vacances-
Attention au choix des chambres !! très décevantes pour un 5*: sombres , mal situées et manquant de propreté ! offrant des serviettes de bain et peignoires qui tombent en charpie...Nous avons changé 3 fois avant d'obtenir quelque chose de confortable mais toujours pas digne d'un hôtel 5*.
A l'arrivée- en pleine après midi - pas d'accueil particulier en attendant le check in : on pourrait apprécier l'offre d'un jus de fruit par exemple ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

POINTS POSITIF :
Hotel avec une très belle infrastructure beau complexe de piscine et un cadre idyllique, plage très propre et tout prés de l’hôtel très bien situé prés des commerces et restaurants , animation très bonne tous le monde y trouve son gout, tous les soirs plusieurs groupes en musique live a plusieurs endroits de l’hôtel on a même eu une soirée mousse sur la plage , chambre correcte et fonctionnelle, wifi gratuit partout dans l’hôtel all in correct et boissons de bonnes qualités, très agréable de manger le soir avec une vue imprenable sur la mer
POINT A AMÉLIORER:
La propreté en général du site, les buffets pas très variés , la qualité des services de certains serveurs beaucoup de serveurs fonctionnent au pourboire et ne font aucun effort pour nous comprendre, a la piscine la musique va beaucoup trop fort et en concurrence avec le pub a coté ( problème réglé avant notre départ suite a plusieurs interventions auprès du directeur),dans la chambre airco qui fonctionne mal et la soit disant vue latérale sur mer donne en fait sur un terrain vague avec des poules qui picore le reste du pain qui traîne en plein soleil depuis plusieurs jours , pas de discrétion par rapport au voisin tout le monde voit sur la terrasse des autres , restaurants a la carte payants et de très moyenne qualités l’accueil au spa pour se laver le jour de notre départ nul et pas de produit pour se laver ni d'essuies

attention les points négatif ce n'est pas n'on plus la catastrophe a force de voyager on devient peux être trop exigeant ça reste quand même un bel hôtel

CONCLUSION:
Nous avons passé un très bon séjour mais beaucoup de choses a ameliorer si l'on veut se vanter d'avoir 5 étoiles je sais que c'est la Turquie mais nous avons déjà été plusieurs fois dans ce pays et ici il ne mérite pas 5 étoilés je lui en donnerais 4

Astuce pour la chambre : la vue latérale sur mer et nulle dans le bâtiment cote chambre 139 A 132 plutôt chambre avec vue sur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BELGIUM
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

satisfaisant dans l'ensemble
chambre de luxe bien mais sombre restaurant chinois tres bien piscines tres bien
personnel gentil mais uniquement anglais
les moins
ils ne changent pas les nappes de table pour les personnes suivante ?? taches de vin et nourritures beaucoup de bruit a la piscine
le restaurant italien une catastrophe surtout pas et en plus un supplement de 10 euro
voila sinon tres belle vue sur la mer et promenade

Astuce pour la chambre : N 440 j'usque 446 chambre luxe toit N 330 +-336 chambre luxe "3 etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
saint nicolas liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un super hotel, idéalement situé en bord de mer et montagnes.
Il n'y a rien à redire, les repas sont très bons avec un large éventails de plats.
Les chambres sont superbes et à l'arrivée nous avons eus droit à une corbeille de fruits ce qui est parfois rare.
Personnel très aimable surtout au restaurant.
Pour la sécurité pas de problème
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellentes vacances reposantes.
Très satisfaisant dans l ensemble, magnifique hôtel et personnel très serviable.
Buffets délicieux et varies. Spa center très agréable.
Petite déception avec la chambre de luxe vue mer: la première était magnifique avec son salon privé et sa terrasse en alcôve mais elle était sombre, au rez de chaussée et avec vue sur les piscines et pas la mer. Le lendemain, on nous a proposé gracieusement une villa (plus chère et plus grande mais sans supplément) mais de nouveau sombre et mal située à notre goût
2 jours plus tard, nous avons finalement déménagé sans visite préalable dans une chambre vue mer mais pas située dans le bâtiment principal avec la superbe vue espérée : la vue sur mer
était latérale et au rez de chaussée, nous avions droit aux arrières de l hôtel avec ses serres désaffectées et son poulailler . Les coqs nous ont réveillés plusieurs fois de même que la proximité de la mosquée .il faut donc préciser le choix de sa chambre avant le Check in pour ne pas être déçu.
Autres infos: Shopping à icmeler plus avantageux qu au bazar de Marmaris
et marché local à éviter sauf si on est le roi du marchandage (arnaques)

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe vue mer : préciser dans le bâtiment principal, face à la mer et au dessus des piscin...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dion-Valmont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel, c'était super, on y mange très bien, les chambres sont superbes( mais il faut demander les chambres avec vue côté mer, car celle de la première catégorie on vue sur un mur), le personnel est très gentil mais personne ne parle français, le paysage est magnifique, les animations ne sont pas terribles mais on n' est pas allé pour çà. Pour moi le petit bémol était la température des piscines, elles ne sont pas chauffées, même celle des enfants, et franchement pour un 5 étoiles je trouve ça dommage, nous étions en septembre et les nuits étaient fraîches, ce n'était vraiment pas facile de rentrer dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue côté mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
dunkerque(nord)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passe 15 jours du 19/08 au 1/09,nous sommes parti à 15 puis 17 la dernière semaine.Un super séjour,tout était parfait à part l'animation car peu d'animateur parle le français sauf une mais à part ça excellent.Les restaurants excellents surtout le chinois ainsi que la grotta.Le personnel parfait qui essayait de faire pour le mieux pour que nous ayons une grande table ( pas évident ).En conclusion rien à idée ,je pense y retourner et le conseil

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Icmeler ou ses environs
Hotel Aqua
4.0 sur 5 bulles 1 299 avis
D Maris Bay
D Maris Bay
N° 1 sur 1 à Hisaronu Bay

Vous connaissez Marti Resort de Luxe ?

Informations supplémentaires concernant Marti Resort de Luxe

Établissement : Marti Resort de Luxe
Adresse: Cumhuriyet Mah. 78. Sok. No:2, Icmeler 48720, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Icmeler
N°8 des hôtels en bord de mer à Icmeler
N°9 des hôtels Spa à Icmeler
N°9 des hôtels de luxe à Icmeler
N°30 des hôtels familiaux à Icmeler
N°30 des hôtels romantiques à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marti Resort de Luxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marti Resort de Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marti Resort De Luxe Marmaris
Marti Resort Marmaris