Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
MARTI Resort Hotel
Hôtels proches
106 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Navy Hotel(Icmeler)(Bonne affaire !)
52 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
125 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
211 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ida Hotel(Icmeler)(Bonne affaire !)
64 $US
53 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
121 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
96 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Petunya Konak Boutique Hotel(Icmeler)(Bonne affaire !)
50 $US
46 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Club Aquarium(Icmeler)(Bonne affaire !)
26 $US
17 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Aqua(Icmeler)
176 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 972)
Filtrer les avis
1 972 résultats
Note attribuée
1 130
403
225
106
108
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 130
403
225
106
108
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 972
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Le cadre est bien. La plage était absolument sublime. La mer est idyllique et calme. Dans lhotel pourtant, le service était souvent désagréable. Le bâtiment en soi est impressionant mais souvent pas très propre l, l'eau était payante et l'isolation était à refaire dans les chambres... Un gros effort au niveau des activités est fourni, mais le buffet est très moyen. Tout autour de l'usine à touriste( quelle baston pour trouver des chaises longues à la plage.. ), il ny a que quelques stands qui guettent le portefeuille. Malgré de nombreux efforts nous n'avons pas pu voir grand chose de la Turquie.. le voyage en bateau que nous avons fait était neamoins très bien organise et sympa ( celui proposé des tortues , dauphins , bains de boue etc).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Merci Eliddo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 17 août 2017
Google Traduction


Dear Guest

We are so thankful to receive your review about our hotel and our colleagues.

Your observations and feedbacks will definately be taken into consideration by our management. As we are always giving the priority to our guests' opinions, we will be more careful on those issues.

We will be so pleased to see yourselves at our hotel again.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2014

Hôtel situé dans un cadre magnifique,avec bougainvilliers à profusion,belle végétation, agréable jardin avec ombre ,entre mer et montagnes ,grande piscine et plage privée,à 5mn de marche d'Icmeler. Transats en nombre suffisant , bon service de serviettes de plage-
Chaque entrée/sortie de l'hôtel est sécurisée par des gardes -
Absolument sensationnel de pouvoir prendre petit déjeuner et diner face à une baie offrant un paysage époustouflant (mais invasion de guêpes le soir). Grande variété de plats , et nourriture très saine ; volailles, viande et poissons grillés, légumes, fruits ...On pourrait regretter que les nappes ne soient pas systématiquement changées après chaque client ! Le service n'est pas de qualité non plus.
Equipe d'animation très sympathique et vraiment performante ;bravo et merci à Igor,Moumout,Ali ...et toute l'équipe , grâce à qui nous avons vraiment passé d'excellentes vacances-
Attention au choix des chambres !! très décevantes pour un 5*: sombres , mal situées et manquant de propreté ! offrant des serviettes de bain et peignoires qui tombent en charpie...Nous avons changé 3 fois avant d'obtenir quelque chose de confortable mais toujours pas digne d'un hôtel 5*.
A l'arrivée- en pleine après midi - pas d'accueil particulier en attendant le check in : on pourrait apprécier l'offre d'un jus de fruit par exemple ...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Carole_B667
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 17 août 2017
Google Traduction


Dear Guest

We are so thankful to receive your review about our hotel and our colleagues.

Your observations and feedbacks will definately be taken into consideration by our management. As we are always giving the priority to our guests' opinions, we will be more careful on those issues.

We will be so pleased to see yourselves at our hotel again.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2014

POINTS POSITIF :
Hotel avec une très belle infrastructure beau complexe de piscine et un cadre idyllique, plage très propre et tout prés de l’hôtel très bien situé prés des commerces et restaurants , animation très bonne tous le monde y trouve son gout, tous les soirs plusieurs groupes en musique live a plusieurs endroits de l’hôtel on a même eu une soirée mousse sur la plage , chambre correcte et fonctionnelle, wifi gratuit partout dans l’hôtel all in correct et boissons de bonnes qualités, très agréable de manger le soir avec une vue imprenable sur la mer
POINT A AMÉLIORER:
La propreté en général du site, les buffets pas très variés , la qualité des services de certains serveurs beaucoup de serveurs fonctionnent au pourboire et ne font aucun effort pour nous comprendre, a la piscine la musique va beaucoup trop fort et en concurrence avec le pub a coté ( problème réglé avant notre départ suite a plusieurs interventions auprès du directeur),dans la chambre airco qui fonctionne mal et la soit disant vue latérale sur mer donne en fait sur un terrain vague avec des poules qui picore le reste du pain qui traîne en plein soleil depuis plusieurs jours , pas de discrétion par rapport au voisin tout le monde voit sur la terrasse des autres , restaurants a la carte payants et de très moyenne qualités l’accueil au spa pour se laver le jour de notre départ nul et pas de produit pour se laver ni d'essuies

attention les points négatif ce n'est pas n'on plus la catastrophe a force de voyager on devient peux être trop exigeant ça reste quand même un bel hôtel

CONCLUSION:
Nous avons passé un très bon séjour mais beaucoup de choses a ameliorer si l'on veut se vanter d'avoir 5 étoiles je sais que c'est la Turquie mais nous avons déjà été plusieurs fois dans ce pays et ici il ne mérite pas 5 étoilés je lui en donnerais 4

Astuce pour la chambre : la vue latérale sur mer et nulle dans le bâtiment cote chambre 139 A 132 plutôt chambre avec vue sur les poules
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci michel c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 17 août 2017
Google Traduction


Dear Guest

We are so thankful to receive your review about our hotel and our colleagues.

Your observations and feedbacks will definately be taken into consideration by our management. As we are always giving the priority to our guests' opinions, we will be more careful on those issues.

We will be so pleased to see yourselves at our hotel again.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

satisfaisant dans l'ensemble
chambre de luxe bien mais sombre restaurant chinois tres bien piscines tres bien
personnel gentil mais uniquement anglais
les moins
ils ne changent pas les nappes de table pour les personnes suivante ?? taches de vin et nourritures beaucoup de bruit a la piscine
le restaurant italien une catastrophe surtout pas et en plus un supplement de 10 euro
voila sinon tres belle vue sur la mer et promenade

Astuce pour la chambre : N 440 j'usque 446 chambre luxe toit N 330 +-336 chambre luxe "3 etage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ROLAND007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 17 août 2017
Google Traduction


Dear Guest

We are so thankful to receive your review about our hotel and our colleagues.

Your observations and feedbacks will definately be taken into consideration by our management. As we are always giving the priority to our guests' opinions, we will be more careful on those issues.

We will be so pleased to see yourselves at our hotel again.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 octobre 2013

Un super hotel, idéalement situé en bord de mer et montagnes.
Il n'y a rien à redire, les repas sont très bons avec un large éventails de plats.
Les chambres sont superbes et à l'arrivée nous avons eus droit à une corbeille de fruits ce qui est parfois rare.
Personnel très aimable surtout au restaurant.
Pour la sécurité pas de problème
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue mer.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci danielle g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 17 août 2017
Google Traduction

Dear Guest

We thank you for sharing your thoughts with us.

We are really pleased to know that we have provided you a good holiday at Martı Resort Deluxe.

We would like to see you again at our hotel.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis