Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 168)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 168 résultats
Note attribuée
1 227
436
249
129
127
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 227
436
249
129
127
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 168
Avis écrit le 11 mai 2016

Mon avis général est excellent, ce fût un séjour magnifique dans un cadre splendide et avec un niveau de service et d'attention tout à fait exceptionnel.Les buffets matin et soir sont excellents. Le personnel est super, souriant et à l'écoute. Bravo à tous.

Séjour en : avril 2016
1  Merci pascalskaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martı H, Halkla İlişkiler Müdürü de MARTI Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2016
Google Traduction

Dear Guest

We thank you for sharing your thoughts with us.

We are really pleased to know that we have provided you a good holiday at Martı Resort Deluxe.

We would like to see you again at our hotel.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2014

L'hôtel est réparti en différents bâtiments de maximum 3 étages au charme authentique dans de beaux jardins. Bel environnement, jardins soignés, excellent restaurant

Resto :
* au petit déjeuner, une jeune fille gracieuse joue de la harpe, le soir parfois un saxophonise accompagne votre repas.
* cuisine variée et de très bonne qualité

Pisicines/plage:
beaux espaces. le seul petit bémol que je pourrais critiquer serait que lors des animations ou la diffusion de musique, cela résonne partout, même à la pisciine dite 'calme'

Wellness:
J'ai eu l'occasion de bénéficier d'un excellent massage pratiqué par Ali. Je vous le recommande

Bars :
Différents bars sont à votre disposition jour/nuit. Je recommande le bar oriental près de la plage.

Promenade :
La jetée le long de la mer est très agréable pour se balader et rejoindre à pieds la ville d'Icmeler (5 min)

Chambres :
Très belles chambres, très bon confort

Animation :
Activités variées et très bonne équipe dynamique

Bref je recommande vivement cet hôte, même s'il était un peu au-dessus du budget que je souhaitais mettre, je ne l'ai farnchement pas regretté, ça valait son prix.

  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Sylvie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 17 août 2017
Google Traduction

Dear Guest

We thank you for sharing your thoughts with us.

We are really pleased to know that we have provided you a good holiday at Martı Resort Deluxe.

We would like to see you again at our hotel.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2014

Du positif pour commencer :

- Hôtel bien situé. Il est possible de se rendre à pieds (en 5 minutes) au petit village d'Içmeler par la promenade longeant la plage
- Hotel propre - piscines, chambres, restaurant, rien à redire
- Bonne cuisine - produits frais, on cuisine devant vous

Les points négatifs :

- A notre arrivée on nous a attribué une chambre dans le bâtiment latéral, c'est à dire, celui dont les terrasses donnent sur l'arrière des cuisines avec un bruit de ventilation permanent. pOur savoir ce dont je parle, se référer aux photos des voyageurs, une personne a déjà publié une photo de cette vue lamentable. Bref, j'ai trouvé cela INDIGNE d'un hotel 5 étoiles et qui plus est ajoute la mention "de luxe" à sa dénomination. Nous sommes donc retournés à la réception pour demander une autre chambre, il a fallu insister très lourdement car la réceptionniste, qui visiblement ne comprenait pas pourquoi je me permettais de râler, voulait nous faire payer un supplément, ce que nous avons refusé. Voyant que "je ne lâchais pas l'affaire" on nous a finalement attribué une chambre avec vue sur la piscine mais au rez de chaussée et très sombre. Ceci étant, c'était déjà tellement mieux que la première que nous avons accepté sans discuter.

- Concernant la cuisine, j'ai dit plus haut qu'elle était très satisfaisante néanmoins j'aurais apprécié un peu plus d'assaisonnement sur les crudités, ça manquait un peu de saveur malgré tout...

- Le point le plus noir concernant cet hotel, c'est le BRUIT.
Si vous voulez passer des vacances reposantes au bord de la piscine, choisissez un autre hotel. Le volume de la musique au bord de la piscine est assourdissant, j'ai dû aller plusieurs fois baisser moi-même le volume sinon c'était la migraine assurée pour le reste de l'après midi. les autres clients de l'hotel se plaignaient de la musique mais rien n'y faisait, tous les jours ça recommençait. rien que pour ça je ne recommanderait pas cet hotel, ils ne sont pas à l'écoute de leurs clients.
Egalement, le personnel tond la pelouse autour de la piscine en pleine journée, en slalommant entre les transats, j'avais jamais vu ça avant !!

Enfin, équipe d'animation nulle, incapables de monter un spectacle digne de ce nom, les seules soirées organisées sont des "bingo", des "lotteries", bref, des soirées où vous devez contribuer financièrement ! Ah si, j'oubliais, il y a quand même eu une soirée où ce sont les clients qui doivent faire le spectacle, nul également...
En interrogeant un peu les animateurs sur leur motivation à travailler dans cet hotel, certains m'ont confié qu'ils étaient bien contents d'être là "parce que c'était cool le boulot"... pas étonnant...
Je précise d'ailleurs que ce sont ces mêmes animateurs qui poussent le volume à la piscine sans tenir compte des plaintes des clients.

- Une dernière chose, il faut savoir que le transfert de l'aéroport jusque l'hotel dure 2 heures, le voyage en entier parait donc, très long...

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Svetlana V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 17 août 2017
Google Traduction


Dear Guest

We are so thankful to receive your review about our hotel and our colleagues.

Your observations and feedbacks will definately be taken into consideration by our management. As we are always giving the priority to our guests' opinions, we will be more careful on those issues.

We will be so pleased to see yourselves at our hotel again.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Le cadre est bien. La plage était absolument sublime. La mer est idyllique et calme. Dans lhotel pourtant, le service était souvent désagréable. Le bâtiment en soi est impressionant mais souvent pas très propre l, l'eau était payante et l'isolation était à refaire dans les chambres... Un gros effort au niveau des activités est fourni, mais le buffet est très moyen. Tout autour de l'usine à touriste( quelle baston pour trouver des chaises longues à la plage.. ), il ny a que quelques stands qui guettent le portefeuille. Malgré de nombreux efforts nous n'avons pas pu voir grand chose de la Turquie.. le voyage en bateau que nous avons fait était neamoins très bien organise et sympa ( celui proposé des tortues , dauphins , bains de boue etc).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Merci Eliddo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 17 août 2017
Google Traduction


Dear Guest

We are so thankful to receive your review about our hotel and our colleagues.

Your observations and feedbacks will definately be taken into consideration by our management. As we are always giving the priority to our guests' opinions, we will be more careful on those issues.

We will be so pleased to see yourselves at our hotel again.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel situé dans un cadre magnifique,avec bougainvilliers à profusion,belle végétation, agréable jardin avec ombre ,entre mer et montagnes ,grande piscine et plage privée,à 5mn de marche d'Icmeler. Transats en nombre suffisant , bon service de serviettes de plage-
Chaque entrée/sortie de l'hôtel est sécurisée par des gardes -
Absolument sensationnel de pouvoir prendre petit déjeuner et diner face à une baie offrant un paysage époustouflant (mais invasion de guêpes le soir). Grande variété de plats , et nourriture très saine ; volailles, viande et poissons grillés, légumes, fruits ...On pourrait regretter que les nappes ne soient pas systématiquement changées après chaque client ! Le service n'est pas de qualité non plus.
Equipe d'animation très sympathique et vraiment performante ;bravo et merci à Igor,Moumout,Ali ...et toute l'équipe , grâce à qui nous avons vraiment passé d'excellentes vacances-
Attention au choix des chambres !! très décevantes pour un 5*: sombres , mal situées et manquant de propreté ! offrant des serviettes de bain et peignoires qui tombent en charpie...Nous avons changé 3 fois avant d'obtenir quelque chose de confortable mais toujours pas digne d'un hôtel 5*.
A l'arrivée- en pleine après midi - pas d'accueil particulier en attendant le check in : on pourrait apprécier l'offre d'un jus de fruit par exemple ...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Carole_B667
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 17 août 2017
Google Traduction


Dear Guest

We are so thankful to receive your review about our hotel and our colleagues.

Your observations and feedbacks will definately be taken into consideration by our management. As we are always giving the priority to our guests' opinions, we will be more careful on those issues.

We will be so pleased to see yourselves at our hotel again.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis