“Magnifique emplacement” 4 5 étoiles

N° 13 sur 86 Hôtels à Icmeler
Nantes, France
“Magnifique emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bel emplacement , cuisine excellente, très propre. Seul bémol : hôtel rempli de russes, très peu civilisés ... Pas facile de s habituer à leur impolitesse, et à leur gaspillage ! Mais très bon séjour ! ... A noter très peu de français et il vaut mieux parler anglais !!

• Séjour du mai 2013

Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

lors de notre premier séjour en turquie, nous avons séjourné au marmaris park, cadre charmant et propre, hotel et chambres dans petit batiments de 4 chambres, nouriture varié et bonne, mais hotel très calme en fin de saison, région à ne pas rater

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

N ous avons séjourné dans cet hotel en aout pour 2 semaines . L'endroit est magnifique et l'hotel est situé,face à la mer mais beaucoup de marches ,C'est un endroit très vert et très boisé. Le centre de Icmeler peut se faire à pieds le long de la plage à environ 30 minutes, c'est très agréable. Nous avons choisi les chambres avec vue sur mer et c''était super ! La vue est magnifique! Les prestations de l'hôtel sont très bien, les repas excellents, le personnel est très aimable , les chambres ne sont pas très grandes mais très propres, les animations sont très bien, une belle piscine . Le centre de Marmaris se trouve à environ 7 kms et on peut prendre le dolmus devant l'hôtel.Le seul petit problème c'est qu'il faut savoir parler l'anglais, qu'il y a beaucoup de russes, d'anglais et que nous étions les seuls français dans l'hôtel à cette pèriode mais cela nous a pa dérangé. Rien à dire sur cet hôtel . Le séjour était super ! Il a fait très chaud et la température de l'eau était très agréable. Nous n'avons pas été déçu.,

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Excellent séjour au marmaris park hôtel, endroit magnifique, très propre, personnel accueil, services bar, resto et entretien très compétent, animateurs très sympas, tous très gentils et polyglotes! Soleil, mer bleue, vraiment parfait! Excellente nourriture à toute heure, beaux buffets, animations pour tous... Les gens à l'hôtel étaient de toutes nationalités, beaucoup de Russes et d'Anglais mais charmants, aucun problème à déplorer contrairement à certains avis. Attention, si vous voulez vous reposer, demandez une chambre plus éloignée de la piscine et du bar car c'est bruyant là-bas jusqu'à 1h du mat' (discothèque), mais l'ambiance y est super! Vraiment, je vous recommande cet hôtel, c'était génial à tout point de vue!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Icmeler ou ses environs
Hotel Aqua
4.5 5 étoiles 1 419 avis
Munamar Beach Hotel
Munamar Beach Hotel
N° 41 sur 86 à Icmeler

Vous connaissez Marmaris Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmaris Park

Établissement : Marmaris Park
Adresse: Pamucak Mevkii Icmeler, Icmeler 48720, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Icmeler
N°21 des hôtels romantiques à Icmeler
N°31 des hôtels familiaux à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marmaris Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmaris Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmaris Park Icmeler
Marmaris Park Hotel Icmeler