Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
MARTI La Perla
Hôtels proches
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Navy Hotel(Icmeler)(Bonne affaire !)
29 $US
26 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
49 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ida Hotel(Icmeler)(Bonne affaire !)
31 $US
27 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Aqua(Icmeler)
149 $US
139 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
124 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
94 $US
73 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
40 $US
33 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Club Aquarium(Icmeler)(Bonne affaire !)
19 $US
15 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (1 048)
Filtrer les avis
1 048 résultats
Note attribuée
467
271
176
69
65
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
467
271
176
69
65
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 048
Avis publié : 3 septembre 2012

de retour après 11 jours au Marti la perla, cet hôtel est très bien situé, la piscine est assez grande juste ce qu il faut, les chambre sont très propre et jolie, le personnel est très souriant et toujours a la tache, niveau buffet cela fut décevant pas assez de choix alimentation tournée vers les anglais,pour ce qui est des glaces si vous aimez faire la queue en vacances se sera le cas d autant plus que c est un jour sur deux en alternance avec des pop-corn!!!! malgres cela le Marti la perla reste un hôtel correct comparer a ce qui se trouve sur marmaris qui est à 5 minutes en Dolmuch, la biae d Icemeler est une ville magnifique. si vraiment vous voulez la qualité et le paysage faite le Marti Ressort qui est juste a coté et de la meme chaine, la c est le top a tout niveau, nous y sommes allé il y a 3 ans, les plages sont trés bien entretnue dans ce coin. ha oui un grand merci a Sabine de l agence de Sunjet qui en 2 temps 3 mouvement nous reglé un probleme de clim et sans rien lui avoir demandé nous a négossier un départ de la chambre à 16h a la plce de 12H, une vraie pro.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci drinkdrink59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 20 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest

We thank you for sharing your thoughts with us.

We are really pleased to know that we have provided you a good holiday at Martı Resort Deluxe.

We would like to see you again at our hotel.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2012

Trés bon hotel pour des vacances super.Si vous recherchez un certain calme et la tranquillité cet hotel est fait pour vous.Le personnel y est extraordinaire et se couperait en quatre pour satisfaire vos désirs.C'est le meilleur hotel de vacances que j'ai fait et pourtant je suis assez difficile;Rien a dire sur les chambres tout était nickel;Le cadre est fabuleux dans une baie magnifique;On n'y parle que l'anglais mais on arrive a se faire comprendre quand meme.Equipe d'animation super avec ali et alex;Nous y retournerons volontiers;

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MICHEL B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 20 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest

We thank you for sharing your thoughts with us.

We are really pleased to know that we have provided you a good holiday at Martı Resort Deluxe.

We would like to see you again at our hotel.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2012

hotel superbe,acceuillant,service (resto+chambre) personnelles sympathiques disponibles,animateur(entre autre"ali")+les autres,endroit magnifique,plage magnifique etc...
ps: petit bémole: parle trés peu (français) manque un ou + interpréte francophone car pour attirer les touristes(vacanciers) parlant a peine l'anglais ou turc ont du mal a s'aventurer dans la région si magnifique
nb: malgrés ceci :mon épouse et moi-meme reviendrons trés certainement l'année prochaine car cet hotel avec un petit plus :"MERITE" que l'on rajoute une ETOILE

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jean-pierre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 20 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest

We thank you for sharing your thoughts with us.

We are really pleased to know that we have provided you a good holiday at Martı Resort Deluxe.

We would like to see you again at our hotel.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2009

C'est la 2e fois que nous avons séjourné dans cet hôtel, et ce second séjour a été moins agréable que le premier.
Service et infrastructure: rien à reprocher, chambre et espaces communs d'une très grande propreté.
Très belle chambre avec vue centrale sur mer.
Plage bien aménagée mais occupée à 90% par une clientèle hollandaise qui a toujours quelque chose à raconter à une personne se trouvant 5 mètres plus loin, donc impossible de lire un livre, il faut mettre le casque et écouter la musique quand on est à la plage.
Restaurant, c'est la rubrique qui nous a le plus décu par rapport à l'année dernière.
Petit-déjeûner : très complet et varié sauf que le café est immonde à boire.
Snack du midi à la piscine: pizzas, hot-dogs, chips, tomate, concombre, salade!!! On peut aller manger au restaurant principal, mais c'est pour retrouver des plats qui seront en partie servis le soir.
Restaurant principal: les entrées sont destinées aux "végétariens", n'espérez pas y trouver le moindre morceau de viande ou de poisson, quant aux plat chauds, les grillades sont trop cuites, de la goulash sous toutes ses formes tous les jours, des légumes gratinés (mélange de tout recouvert de fromage), c'est la grande déception de cette année. Très beau choix de dessert et vins blanc et rouge de bonne qualité. Bref je qualifierai le restaurant de "cantine d'entreprise".
Bar: un seul bar était ouvert, une seule personne pour le service, mais comme le choix des boissons All_In est limité, cela ne pose pas trop de problèmes.
Uniquement des alcools turcs: gin, vodka, raki, brandy, bière en pression de bonne qualité quand elle est bien servie. Aucun cocktail, sauf en payant! Un touriste anglais a décrit le bar comme un "distributeurs de boissons froides".
Le personnel est aimable, surtout quand vous donnez un petit billet.
Animation: bingo et loterie payants (à ce moment on se prosterne devant vous pour acheter des billets, jamais vu cela dans d'autres hôtels. Cette année l'équipe d'animation était assez remaniée, de jeunes russes masculin et féminins qui semblaient traîner leur ennui à la piscine et à la plage. Les anciens ne sont plus aussi "proches" de la clientèle. Quant aux spectacle, c'est du réchauffé, mêmes spectacles que l'année dernière, l'équipe ne semble pas avoir de gros moyens financiers.
En résumé, cela ne vaut pas les RIU ALL-IN qui sont dans la même gamme de prix.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bimbo24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 20 septembre 2017
Google Traduction

We are so thankful to receive your review about our hotel and our colleagues.

Your observations and feedbacks will definately be taken into consideration by our management. As we are always giving the priority to our guests' opinions, we will be more careful on those issues.

We will be so pleased to see yourselves at our hotel again.

Kind Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yasin a, Halkla İlişkiler Müdürü de MARTI La Perla, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis