“Hotel 2* pas plus !”

N° 73 sur 78 Hôtels à Icmeler
Chartres, France
“Hotel 2* pas plus !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Très déçue de cet hôtel, la nourriture n'est pas bonne du tout, nous avons eu deux lits simples alors que nous sommes un couple, il n'y a pas de volets, et qu'un rideau blanc aux fenêtres donc nous étions réveillés à 6h du matin. C'est très bruyant, mal isolé, la musique des bars et des hôtels alentours ne se terminent que vers 2h du matin, ce n'est pas un hôtel pour se reposer !!
Les draps ne sont pas changés tous les jours, ni les serviettes, malgré nos demandes.
Il n'y a pas d'animations, la formule tout inclus ne comprends pas les boissons telles que jus d'orange. Petite piscine, personnel froid sauf les serveurs !
Nous avions payé 8jours / 7 nuits et nous partions à 00h de l'hôtel le 7éme jour mais cela ne les a pas empêché de nous faire quitter nos chambres à 12h et donc pas de douches, rien, alors que nous avions payé 8 jours !!!
Marmaris est à 3km de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Contres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous partons ce soir de cet hôtel. Ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un 3 étoiles. Nous n'avons pas eu le choix de l'hôtel , dernière fois que nous prenons cette formule. La chambre est basique. Vous serez réveillés à la lever du jour car les rideaux ne protègent pas du soleil. La femme de ménage passe tous les jours . La porte d'entrée peut vous rester dans les mains. Donc évitez de laisser des objets de valeur dans votre chambre. Ne comptez pas vous endormir tôt car les bars sont bruyants tard dans la nuit. Ce n'est pas un endroit pour les enfants : aucune animation. La nourriture est digne d'une cantine de collège. Ce que vous ne mangez pas le midi vous le retrouvez le soir en plat froid ... Je vous conseille d'aller à Rhodes en ferry , journée formidable ! Fuyez le jeep Safari , pire excursion faite !! Voilà vous êtes prévenus ;)

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Icmeler

Icmeler
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

A ne pas recommander du tout hotel pourri , nourriture pourri personnels + que amateur . Laiterie changer tout les 2 jour et non tous les jours . Nourriture horrible malade au 2ème jour . Sinon icmeler et marmaris absolument géniale et recommander . Très très jolie ville
Ps : wifi ne fonctionne pas et quand on a réclamer on nous a tout simplement dit que on la désactivé car trop de monde s'y connecte et c'est le principe du wifi normalement
A fuir cet hotel

• Séjour du août 2014
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

mes vacance gâcher, nous avons séjournes a l hotel verde ,en famille en juillet du 31 au 1 aout 2014 , accueil personnel , tres froide , aucun sourire , chambre petite , petite piscine , aucune animation , petit dejeuner nul , pas de lait chaud , ni chocolat , pas croissant , le jus d orange en sachet aucun gout, confiture idem , les repas son nul , pas de gout , pas de plage priver , point positif le barmen musti tres souriant, mes un petit peux animation , alors si vous voulait gâcher vos vacance , vous êtes avertis ,,,,,,

Astuce pour la chambre : chambre a choisir cotes piscine , plus calmes ,,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

nous avons passé une semaine à l'hôtel Verde du 26 avril au 3 mai 2013. Des notre arrivée nous avons été très bien servis. nous sommes arrivés à l'hôtel à deux heures du matin, notre chambre était prêt. c'est une très belle hôtel récemment rénové. le personnel étai adorable,serviable et très attentionné. hôtel Verbe a superbe emplacement dans le village de icmeler, 100 m a la mer.
Aller au centre ville(Marmaris) très simple aussi, il y a toujours des navettes. le service restaurants impeccable, il y a un peu de tout., on a bien mangé. les chambres sont propres, bien rangé. les femmes de chambre passe chaque jour. j'ai passé d'agréable moments avec ma copin et je veux dire merci surtout à CEFF..moi et ma copin on est restaient très satisfait. surement on va retourner .merci à tous...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux