Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 186)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 186 résultats
Note attribuée
1 244
575
224
82
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 244
575
224
82
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 186
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Dans l'ensemble bon club hôtel et all in.

Points positifs:

-Infrastructure de l'hôtel, situation, cadre
-Nombreuses piscines et grande plage
-Animations surtout en soirée
-Amabilité du personnel
-Restaurants à la carte ( testés steack house, chinois et turc)
-Différents bars, snacks le midi, pâtisseries et glaces

Points négatifs:

- Insonorisation des chambres
- Ménage sommaire des chambres, un jour rien n'avait été fait et on nous avait remis nos Essuies sales et mouillés de la veille. Contact avec la réception qui a fait le nécessaire
- buffet répétitif après une semaine

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci ola85pl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTurban, Assistant to General Manager de Grand Yazici Club Turban, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2018
Google Traduction

Dear ola85pl ,

Thank you for taking time to share your review, after your recent stay at Grand Yazıcı Club Turban . We appreciate receiving your comments, as this is an invaluable tool in our continuous effort to upgrade our services and facilities. It is a real pleasure to know that you have enjoyed your stay and have remained satisfied with most aspects of the hotel . We hope you will accept our sincere apologies for any inconvenience which may have been caused during your holiday .
We certainly look forward to welcoming you back for another holiday soon .
Kind regards, Hotel Administration

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Entre Marmaris et Içmeler, ce sera le seul hôtel avec un domaine arboré suffisamment grand pour effacer la pression immobilière et touristique.
Notre chambre était situé au 4e étage dans le bâtiment principal, vue sur la piscine thermale et le second bâtiment de l'hôtel.

Les plus :
- le grand domaine arboré de pins et ombragé,
- la proximité de la plage et la vue sur la baie de Marmaris,
- le nombre de piscines = 5 dont une "interdite" au moins de 14 ans et une en eau thermale. Cela vous permettra de fuir les espaces bruyants et surpeuplés.
- l'effort pour maintenir la propreté,
- la proximité avec le réseau de transports en commun et du centre ville (environ 15min en Dolmuş suivant le trafic,
- la promenade du front de mer (15 km en tout)
- l'espace et le nombre de chaises disponibles,
- le restaurant et le buffet immense,
- les grandes plages horaires pour déjeuner,
- le petit parc d'attraction pour les tout- petits,
- le mini-disco ne vous sera pas imposé tous les soirs au spectacle,
- la compagnie des chats.

Les moins :
- dans le bâtiment principal : l'insonorisation de la chambre inexistante. Pauvre de vous si vous avez des voisins bruyants.
- le personnel distant,
- le service à table minimaliste. Il faudra compter que sur vous même pour vous procurer des verres et à boire.
- le jus d'orange infect qui ressemble plus à un médicament contre la toux,
- les desserts insipides,
- la gâchis immense de bouteilles en plastiques d'eau de 33cl.
- le bar de la plage ne propose pas de café
- le Wifi poussif et irrégulier : prévoyez un forfait appel + internet + SMS auprès de votre opérateur si nécessaire.

Bref on est dans un bon hôtel du genre "all inclusive " pour passer des vacances reposantes.
Pour la note, je mettrai si je pouvais un "bon" avec 3,5.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci Adalric67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementTurban, Assistant to General Manager de Grand Yazici Club Turban, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018
Google Traduction

Dear Adalric67 ,

Thank you for taking time to leave a detailled review after your recent stay at Grand Yazıcı Club Turban .
We are pleased to note you were satisfied with some aspects of your experience, but disappointed to see there were some areas which let you down. We hope you will accept our sincere apologies for any inconvenience which may have been caused.

We always aim to ensure that all our guests have a memorable experience, please be assured that your feedback has been taken very seriously and has been passed to the relevant departments.

Constructive feedback allows us to monitor and where necessary improve the service we offer as Grand Yazıcı
Once again, thank you for sharing your comments with us. We hope you will choose to stay with us again and we can welcome you back to the Grand Yazıcı in the nearest future.
Kind regards, Hotel Administration

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2017

Lors de nos passages à Marmaris nous choisissons toujours cet hôtel qui existe depuis quelques années maintenant. Nous avons donc pu constater les changements ces dernières années. Certes certains aménagements ont été apportés (nouvelle équipe d'animation, coin café-bar...) mais l'hôtel nécessite un grande rafraîchissement, le buffet est vraiment moyen, dans une région où fruits et légumes de qualité sont en abondance, il est fort dommage de se voir servir des repas n'ayant aucun goût. L'offre ne suit pas la demande et le personnel est vite dépassé lors des repas. L'infrastructure ne suffit largement plus, tout est très confiné, on se retrouve vite les uns sur les autres. C'est bien dommage

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci hafize b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jülide K, Genel Müdür Assistanı de Grand Yazici Club Turban, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017
Google Traduction

Dear hafize b ,

Thank you for taking the time to review your recent stay at our hotel.
Your invaluable feedback is well noted.
Constructive feedback allows us to monitor and where necessary improve the service we offer as Grand Yazıcı Club Turban .
Once again, thank you for sharing your comments with us. We hope you will choose to stay with us again and we can welcome you back to the Grand Yazıcı in the nearest future.
Kind regards, Hotel Administration

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Superbe Hôtel personnel très gentil, grand choix dans les buffets et les autres restaurants. Chambre confortable et propre. Une étoile en plus pour l'équipe d'animation qui est super avec les grand et les petits.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci chiwilid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jülide K, Assistant to General Manager de Grand Yazici Club Turban, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Dear chiwilid ,

We are very happy to read about your positive experience with our hotel and that you have enjoyed your time with us.
We appreciate you taking the time to share your experiences and recommending us on Trip Advisor and we look forward to welcoming you back in the near future and assure you of our best attention and services at all times.
Kind regards, Hotel Administration

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2016

horaire de diner 18-20h: pas normal. Si vous venez comme moi a 20h05 plus de buffet tout est emballe.
buffet diner: note 1 pour les horaires et ce qu,il ya a manger boulettes et spaghetti et 2 salade a volonté
buffet petit déjeuner : note 2
hôtel pratiquement vide. Après mon mécontentement au prés de direction compensation tenez vous bien , service de petit déjeuner par serveur a table c'est tout .Pas de All inclusive a cette saison bien se renseigner.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci jakardy102
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis