“Nous étions ravis d'en partir !!!!”

Julian Forest Suites
N° 4 sur 78 Hôtels à Icmeler
Chatillon
“Nous étions ravis d'en partir !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le cadre est charmant, l'hotel propre, le personnel de service très souriant et agréable, mais nous avions hate que nos 5 jours se terminent....Nous étions en demi pension, afin de pouvoir visiter la région.
Si vous souhaitez profiter tranquillement de la piscine, vous n'êtes pas au bon endroit: la musique est à fond tout l'après midi...certains aiment probablement, mais ce n'est pas ce que nous recherchions.
Le buffet du repas est noyé sous les guêpes; je m'explique: lorsque vous approchez du buffet et de ses différents plats, vous appercevez une nuée de guêpes voletant autour de la nourriture, s'échappant des plats dès que vous ouvrez pour vous servir (si elles ont réussi à ne pas se noyer dans la sauce ou l'huile d'olive, déjà vu !!) et quand je dis nuée, j'entends par là des centaines de guêpes, qui vont par la suite partager votre repas, voletant autour de votre assiette.
Afin de les faire fuir, l'équipe fair bruler un espèce d'encens dans une coupelle; aucun effet, les guêpes ne s'en soucient pas du tout, volant dans la fumée qui par contre vous fait tousser et pleurer!!
On aurait pû imaginer que le problème était ponctuel et que des mesures allaient être prises, mais il n'en est absolument rien, cela ne dérange en rien les serveurs de vous voir faire de grands gestes pour éloigner ces insectes de votre assiette ou de celle de vos enfants.
Je vous passe le cafard sur lequel j'ai marché en sortant de la douche, ainsi que celui retrouvé mort dans le salon de l'appartement,et qui y est resté plusieurs jours.
En ce qui concerne les soirées, tous les soirs, si vous comptez bouquiner tranquillement sur la terrasse, oubliez: la musique est à fond, encore une fois, jusque tard dans la nuit, et même les fenêtres fermées, mes filles ont dû dormir avec des bouchons d'oreille.
Quant au personnel, le niveau d'anglais est plus que faible, même au niveau de la réception (voire nul au niveau de la boutique).
Bref, nous étions ravis d'en partir, et ne le recommandons certainement pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Icmeler
Hotel Aqua
Grand Yazici Club Turban
Grand Yazici Club Turban
N° 7 sur 78 à Icmeler
4.5 sur 5 bulles 1 187 avis

Vous connaissez Julian Forest Suites ?

Informations supplémentaires concernant Julian Forest Suites

Établissement : Julian Forest Suites
Adresse: Golenye Mah. Halide Edip Adivar Cad. 182. Sok, Icmeler 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Icmeler
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Icmeler
N°3 des hôtels de luxe à Icmeler
N°4 des hôtels familiaux à Icmeler
N°5 des hôtels romantiques à Icmeler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Julian Forest Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Julian Forest Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Julian Forest Hotel Icmeler
Julian Forest Apartments Icmeler