Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (478)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
478 résultats
Note attribuée
345
90
19
12
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
345
90
19
12
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 478
Avis publié : 19 septembre 2010

Le personnel est tout simplement "faux" et vraiment pas sympathiques. L'hotel m'a débité deux fois le montant de la réservation avant mon séjour et il a fallu que le site sur lequel j'avais réservé insiste fortement auprès de l'hôtel pour qu'il me rembourse! Si vous arrivez 5 min avant l'heure du petit déjeuner, ils refusent de vous servir, même si tout est prêt! Le petit déjeuner est d'ailleurs on ne peut plus frugal, à la limite du très mauvais. Bref, hotel sans charme et personnel avide de faire des affaires sans aucun sens de la clientèle... à éviter absolument!

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Odemali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gokcen1987, Halkla İlişkiler Müdürü de Gokcen Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016
Google Traduction

Dear Odemali,

First of all thank you very much for your review at trip advisor .
I am sorry to read you had a negative experience at gokcen.

I just wanted to let you know that we bought Gokcen Hotel beginning of 2016 and all system has changed. our main aim is to make sure all our guests enjoys every minute of their stay. I am sorry to hear you had a bad experience in past but you can be sure we have looked at every detail you have mentioned. We believe our customer service is much higher than past which you can check our review from end of 2015 and 2016 summer.

There are many more positive cganges ı can go on but would like you to know it is nothing like before and all improved so much with new management system .

Please feel free to get in touch with me directly at ozlem@gokcenhotel.com if you need any further information.

Once again I am sorry and hoping to have a second change ,
Regards

Ozlem Gokce Tok

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GokcenManagement, Public Relations Manager de Gokcen Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GokcenManagement, Public Relations Manager de Gokcen Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GokcenManagement, Public Relations Manager de Gokcen Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GokcenManagement, Public Relations Manager de Gokcen Hotel & Apartments, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis