“Hotel moyen”

N° 4 sur 5 Hôtels à Morristown
Nice, France
“Hotel moyen”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Le Hyatt Morristown est un hôtel assez correct . La salle de bain est trés petite et il n'y a pas de pommeau de douche flexible . Les lits sont plutôt confortables . La gare n'est pas trés loin (environ 15/20 minutes de marche) . En revanche , le personnel est extrêmement gentil et attentionné . Karina , la dame des petits déjeuners , est super sympa et accueillante . Un autre petit bémol , c'est que l'hôtel est assez loin de NY , environ 1 heure de train (le taxi est trés cher , environ 180 dollars) .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2011

Hôtel agréable : chambres confortables (standard Hyatt), staff sympathique, beau hall d'entrée avec restaurant et café.
Seul défaut de la chambre : climatisation assez bruyante.
Sinon restaurant pas exceptionnel (bon mais un peu cher), pas de piscine à l'intérieur de l'hôtel (une piscine adjacente mais dépendant d'un club de sport).
Parking gratuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 août 2009

Su le site web on avise qu'on va avoir vue soit sur Morristown ou New York. On a eu droit à un mur face à notre fenêtre. La pire vue à vie. Accueil bon mais il a fallu demander deux fois pour obtenir le frigo portatif promis. On peut se faire du café dans la chambre mais il n'y avait pas de sucre ou crème. J'ai déjà vu mieux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
new jersey
Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée, nous avons trouvé un vrai bazar devant l'hôtel à cause du chantier de construction, nous avions réservé une chambre fumeurs, mais ils nous en ont donné une non-fumeurs, donc une fois montés nous avons demandé à changer pour une chambre fumeurs, ils nous en ont donné une, mais quand nous avons ouvert la porte, ça sentait horriblement mauvais, on peut nettoyer et neutraliser l'odeur de tabac, mais dans cette pièce ça n'était pas le cas, dans la salle de bains la peinture s'écaillait, le plafond était sale, et nous avons dû attendre 15h pour avoir la chambre.. La piscine ferme à 16h, or c'était une des raisons principales qui nous avait fait choisir cet hôtel.. D'ailleurs elle ne fait même pas partie de l'hôtel, c'est un centre de remise en forme, ce qui ne les empêche pas de prétendre qu'ils ont une piscine, ce n'est PAS CORRECT! Impossible de se faire livrer un repas dans la chambre à cause d'une livraison qui n'est jamais arrivée, tous les restaurants du coin sont bons, le grand restaurant-grill n'est pas ouvert le dimanche soir, bref une horrible expérience, nous sommes partis. La femme de l'accueil ne nous a pas donné beaucoup d'infos. En partant, un employé très professionnel, Rick de la réception, nous a aidés à porter nos bagages, il mérite une promotion.

Norfolk, Virginie
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel bel hôtel! La chambre était très grande, avec un lit King size. J'étais au 5ème étage qui est NON fumeur. Il n'y a qu'un seul étage fumeur, le 15ème. C'est un hôtel où je retournerai.

Voir également ces hébergements à Morristown ou ses environs
The Madison Hotel
The Madison Hotel
N° 1 sur 5 à Morristown
HYATT house Morristown
HYATT house Morristown
N° 2 sur 5 à Morristown
The Westin Governor Morris, Morristown
The Westin Governor Morris, Morr...
N° 5 sur 5 à Morristown
Best Western Plus Morristown Inn
Best Western Plus Morristown Inn
N° 3 sur 5 à Morristown
Wyndham Hamilton Park Hotel and Conference Center
Wyndham Hamilton Park Hotel and ...
N° 1 sur 1 à Florham Park
Hanover Marriott
Hanover Marriott
N° 2 sur 6 à Whippany

Vous connaissez Hyatt Regency Morristown ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Morristown

Établissement : Hyatt Regency Morristown
Adresse: 3 Speedwell Ave, Morristown, NJ 07960-6838 (Anciennement Headquarters Plaza Hotel)
Location : États-Unis > New Jersey > Morris County > Morristown
N°3 des hôtels romantiques à Morristown
N°3 des hôtels d'affaires à Morristown
N°3 des hôtels familiaux à Morristown
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Regency Morristown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Morristown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Morristown
Hyatt Regency Morristown New Jersey