Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Hotel moderne, piscine et spa indoor
salle de breakfast, sympa les proprio veille sur vos demandes
Chambre spacieuse micro ondes et grand frigo.
Resto à proximité, pas très proche du mont Rainier mais au calme de la foule
Belle étape sympa
Le proprio nous a conseiller un itinéraire bis a travers la montagne, super agréable

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2016

La première chose qui nous est demandée en arrivant dans cet hôtel est de régler le prix du séjour. Ensuite il est possible de découvrir la chambre.
Les WC sont criblés de matières fécales (pour être polie). Devant notre mécontentement la personne qui nous accueille les nettoie mais une odeur de vielle urine séchée (toujours pour être polie) persiste. La responsable nous dit que l'odeur va partir... Mais non, elle reste. Nous devons laver nous même le sol (avec ce que nous trouvons) pour atténuer cette odeur épouvantable qui empeste dans toute la chambre. Le lavabo est sale lui aussi. Nous aurions apprécié avoir une autre chambre avec une salle de bain propre. Mais nous devons nous contenter de celle ci.
La ventilation est bruyante et inefficace et il n'y a pas de chauffage dans la SDB. La douche est complètement rouillée, et il y a des trous dans les murs.
La chambre est très ordinaire et sans charme, le soi disant King ou Queen size mesure moins de 150 cm de largeur. Voir sur la photo: je mesure 1.52 m et l'on voit bien que le lit est bien moins large que ma hauteur.
Le PDJ n'est composé que de produits industriels de qualité médiocre.
Nous avons beaucoup regretté le choix de cet hôtel très cher.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Hôtel situé près du Mont Rainier.
Avons passé deux nuits dans l'hôtel.
L'ensemble est très propre, les chambres sont grandes et le lobby est très agréable. Les chambres sont calmes.
Accueil très sympathique.
Petit déjeuner correct.
Allez-y sans hésitation.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2015

Le lodge est bien situé à la sortie du parc de Mont Rainier , cela explique peut être les prix. Nous nous attendions à des prestations peu élevées que celles que nous avons eues. Il n'y a que des savons dans la salle de bains par exemple. Les propriétaires ne sont pas des plus sympathiques. Nous avons la chambre 100 située juste à côté de la salle de petit déjeuner. J'ai un sommeil léger et du coup j'ai été réveillée à 5h45 quand la personne a commencé à préparer la salle. A part ça, c'est un hotel où l'on peut se faire des gaufres en direct, ce qui est sympathique. La chambre possède un frigo et un microondes.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 100
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

L'emplacement est idéal, à une petite dizaine de kilomètres du Mount Rainier national park, les chambres sont de bonnes taille, très peu bruyantes et le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre c'est un hotel parfait pour une nuit paisible loin de l'agitation des "usines à touristes".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille