Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très grande déception”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ashford
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Deep Forest Cabins at Mt. Rainier
N° 2 sur 6 Hôtels à Ashford
Genève
Auteur de niveau
48 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très grande déception”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil extrêmement froid et nonchalant de la part de la propriétaire qui s’est empressée, dès notre arrivée, de nous demander de verser le solde du prix du séjour, étalé sur 4 nuits, représentant un peu plus de 800 $. Aucune information sur les commodités à disposition et les environs (restaurants, commerces, etc. …). Malgré le prix facturé pour le Huckleberry Cottage, ne vous attendez pas à obtenir le moindre service durant votre séjour (lit (très petit), changement des linges et j’en passe). Pire encore, les poubelles qui débordaient après quelques jours n’ont jamais été vidées et la tenancière, questionnée à ce sujet, a eu l’audace de nous montrer l’emplacement des containers. Enfin, sachez que les produits destinés aux soins corporels sont rationnés (et oui, les flacons sont remplis en fonction de la durée du séjour…). Seul point positif, le cottage possède une belle terrasse avec une cuisine équipée. En revanche, le jacuzzi à l’extérieur est très bruyant, donc à arrêter si vous souhaitez dormir un peu et la télévision, pas reliée, permet exclusivement de visionner des DVD. Bref, l’ensemble ne vaut absolument pas le prix…

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
2 Merci flavioge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
deepforestMtRainier, Owner de Deep Forest Cabins at Mt. Rainier, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Google Traduire en français
We are so sorry you had a disappointing experience. As we review the problems, we see they almost all result from not speaking (or reading) the same language. Obviously much was lost in translation. Every problem described was addressed in multiple forms before and during your stay. Online we have a website which describes each cabin with floor plans, bed sizes and amenities. Before your stay, we emailed a very detailed five page information letter which describes everything in the cabin, all amenities, and everything available in the town of Ashford. Upon entering the cabin is an information notebook with copies of all the menus of local restaurants, hiking maps for Mt Rainier, rental equipment etc. We also have signs in the cabin detailing certain points. But if English is not understood, then all that important information is not conveyed, resulting in the problems you described. We will address each one of your concerns in detail.
Check in- During check in you pay the total for your stay. Most other businesses up here charge far in advance. This is a normal procedure for us. I also describe the local restaurants, the town of Ashford and hikes at Mt Rainier National Park.
The bed is a Queen size. This is a normal size bed, second to the largest in the US. It is described on the website and on the floors plans on our website. We do have cabins with king size beds which were available when you made your reservation. That cabin also has an additional full size bed inside the fold out couch.
Linens, towels, garbage issue- As described in the info letter and info notebook, we try to respect your privacy and we leave you alone, providing service before and after your stay. It is up to you to contact us if you need a change of towels, sheets, or the garbage removed. We are happy to do these things if needed. We do not intrude onto your space unless invited or asked. We are not a hotel or bed and breakfast inn. (Maybe that is what you were expecting?) You stayed in a complete separate house, in this case a 600 sq foot house with private hot tub, living room, full kitchen, 6 foot long soaking tub, fireplace etc. We supplied 8 bath size towels, 6 face towels and 6 washcloths. Some people stay ten days and we never hear from them, others prefer us to come in every day or every other day. We are sorry that was not clear to you in the info letter or during your stay. We would have gladly told our cabin cleaners to clean your cabin. We provide an onsite waste and recycling station, and yes, some people do prefer to take care of their own garbage like at their own home in lieu of us intruding. Everyone is different with their needs in this area.
Body care- We supply full size (12 ounces) bottles of natural shampoo, conditioner and shower gel, two full size bottles of hand soap and dishwashing soap. These should be full or near full upon arrival (we do not parcel it out). There should be more than enough for your stay. Our apologies if this were not the case. And we are sorry you did not feel you could ask us for more, as we would have gladly provided it. We want you to feel abundance, not scarcity.
The private hot tub cycles on and off. For that reason we have a framed sign right next to the bed telling guests how to simply turn it off if it is too loud during the night. This is also described in the info notebook and the information letter.
As far as TV, we are in a rural area, and yes, it is true we do not have TV reception, cable or cell phone reception. That cabin does have Wifi and we do have DVDs. When you wanted to watch the World Cup, I called a nearby place but they did not have it available. So I suggested two public places, one three miles away and one 20 miles away. I am sorry that did not work for you. Again the TV reception issue is described in detail in the info letter and on our website.
In summary, we believe all of these problems were most likely due to not reading nor understanding the info we provided to you, a difficulty in speaking with us verbally, and perhaps a mistaken expectation that we were a hotel or bed and breakfast. We are very sorry for your disappointment.
Your objections bear little resemblance to the actual reality of what we are offering which is a high caliber vacation home in close proximity to Mt Rainier’s amazing beauty and wildness. Giving us a “terrible” rating completely misrepresents us and the many services available to you had we been able to communicate.

Best regards,
Janet and Pat
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    13
    1
    1
    1
Consultez les avis pour
11
76
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2011

C est la meilleure adresse autour du Mont Rainer !!!!!!
Les cabines ,qui sont en fait des chalets en bois, se trouvent juste à l'entrée du parc .
Nous avons séjourné 2 nuits au Mountain Home et nous nous sommes retrouvés en pleine foret dans une merveilleuse cabane en bois .
Tout est là pour nous permettre de passer un séjour agréable ;Il ne manque rien dans la cuisine , Janet la propriétaire a tout prévu dans les moindres détails .La salle de bain regorge de serviettes et le jacuzzi sur la terrasse permet de se délasser en fin de journée .
Le salon possede une cheminée auprès de laquelle on peut savourer le charme de cet endroit .
On repart avec regret

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci CCJM426
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ashford ou ses environs
À 3.8 km
Alexander's Lodge
Alexander's Lodge
N° 3 sur 6 à Ashford
301 avis
À 30.8 km
Packwood Lodge
Packwood Lodge
N° 1 sur 5 à Packwood
165 avis
À 29.1 km
Mountain View Lodge
Mountain View Lodge
N° 2 sur 5 à Packwood
199 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.7 km
Whittaker's Motel and Historic Bunkhouse
Whittaker's Motel and Historic B...
N° 6 sur 6 à Ashford
101 avis
À 29.2 km
Cowlitz River Lodge
Cowlitz River Lodge
N° 4 sur 5 à Packwood
90 avis
À 2.2 km
Nisqually Lodge
Nisqually Lodge
N° 1 sur 6 à Ashford
264 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Deep Forest Cabins at Mt. Rainier ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Deep Forest Cabins at Mt. Rainier

Établissement : Deep Forest Cabins at Mt. Rainier
Adresse: 33823 State Route 706 E, Ashford, WA 98304-9772
Location : États-Unis > Etat de Washington > Ashford
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 Hôtels à Ashford
Fourchette de prix (par nuit): 89€ - 269€
Nombre de chambres: 7
Alias :
Deep Forest Cabins At Mt. Rainier Hotel Ashford
Deep Forest Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page