“A voir une fois”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 novembre 2013

Le site est surprenant surtout la première fois.
L'organisation de la visite est à l'américaine, donc parfaite.
Il y a un son et lumière le soir, franchement pas indispensable,
beaucoup de discours historiques difficilement acceptables pour
un non patriote.
Le tarif pour accéder est exceptionnellement bon marché, en fait on paie uniquement le parking, ticket valable plusieurs jours.

Écrire un avisAvis (8 900)
Filtrer

Avis publié : 21 septembre 2013

Ce site n'était vraiment sur notre route (CODY - Denver) mais le détour de près de 500km valait le coup, d'autant que la route de CODY vers le site est très belle. C'est vrai que l'imaginaire est fort: cinema, pochette de disque etc.. Aussi j'ai éprouvé une émotion vive en découvrant ces bustes. La partie explication du chantier est aussi très intéressante. L'émotion des touristes 'locaux' était aussi palpable. Pour moi , c'était une forme d'hommage au peuple américain que d'aller sur ce lieu. La visite du deuxième site très proche (crazy horse) complète bien la visite
A faire sans hésiter.

Avis publié : 13 septembre 2013

Ce site n'est aussi impressionnant que le laisse penser les images que l'on peut en voir mais quand même réaliser de telles scuptures dans un tel endroit.
Nous n'avons pas eu de chance car il pleuvait mais cette visite nous a quand même laissée un bon souvenir.
Nous pensons qu'il faudrait pourvoir le visiter à différentes heures de la journée car les jeux d'ombres et de lumières doivent donner des sensations très différentes.
En plus quel plaisir de voir ce site que l'on retrouve dans plusieurs film notamment "La Mort aux Trousses"

Avis publié : 29 août 2013

Arrivée sur le site ressemblant à l'arrivée dans un Ikea (des parkings sur plusieurs étages indiqués en jaunes sur fond bleu...).
Arrivée au point de vue, sympathique (drapeaux de tous les états avec les dates d'entrée dans l'union et les présidents en fond). Toutefois dans mon imaginaire ils étaient bcp plus gros ... :-)

Grosses boutique souvenirs sans grand interet...

Avis publié : 27 août 2013

Attraction mythique des états unis à faire une fois dans sa vie. C'est beau mais au final vous arrivez vous prenez vos photos, vous faites la randonnée d'une demi heure pour prendre les photos sous tous les angles et puis vous pouvez repartir. J'ai hésité entre 4 et 5 pour la notes mais je suis devenu difficile avec toutes les beautés de l'ouest des états unis.

Les voyageurs ayant consulté Mount Rushmore National Memorial ont aussi consulté

Keystone, Dakota du Sud

Keystone, Dakota du Sud
Custer, Dakota du Sud

Vous connaissez Mount Rushmore National Memorial ?