“Incontournable” 5 sur 5 bulles

84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Je ne pensais pas être aussi bluffé par ce lieu . J 'ai trouvé ces têtes beaucoup plus grandes que je ne pensais . Le lieu est très bien aménagé . On y arrive par un parking , accès prévu pour les PMR , et ensuite sur une esplanade , on arrive face à cet endroit fantastique .

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“des voleurs, on n'a rien vu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

nous y sommes allés aujourd'hui, le 7 juin, malheureusement la météo n'était pas avec nous. un épais brouillard cachait les têtes. certes la météo ne se controle pas, ce n'est la faute de personne, c'est juste pas de chance.

là où c'est inadmissible c'est quand on laisse rentrer les gens et surtout les faire payer 11 dollars de parking alors qu'ils savent parfaitement qu'on ne verra rien. c'est du vol manifeste.

on est très en colère. et impossible de se faire rembourser car comme ils sont malins, le pass du parking est valable jusqu'au 31 déc 2014. donc on peut y revenir un jour où le temps est meilleur, mais soyons réalistes, allons-nous revenir d'ici 6 mois ?

pfffff bande de voleurs ingrats

avant votre visite, si vous n'avez pas un ciel totalement clair et que vous hésitez, vérifiez la webcam dispo sur le net. on l'a découverte seulement après, nous vérifierons pour demain mais sans grand espoir vu la meteo prévue !

à tout ceux qui ont pu profiter de la vue : vous avez de la chance !

Visité en juin 2014
Marseille, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“un classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Sympa, a faire evidement si on est dans le coin. attention visite gratuite mais parking payant et cher

Visité en septembre 2013
St Sixt France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A voir une fois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le site est surprenant surtout la première fois.
L'organisation de la visite est à l'américaine, donc parfaite.
Il y a un son et lumière le soir, franchement pas indispensable,
beaucoup de discours historiques difficilement acceptables pour
un non patriote.
Le tarif pour accéder est exceptionnellement bon marché, en fait on paie uniquement le parking, ticket valable plusieurs jours.

Visité en août 2013
Villiers sur marne
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Point de vue d un européen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce site n'était vraiment sur notre route (CODY - Denver) mais le détour de près de 500km valait le coup, d'autant que la route de CODY vers le site est très belle. C'est vrai que l'imaginaire est fort: cinema, pochette de disque etc.. Aussi j'ai éprouvé une émotion vive en découvrant ces bustes. La partie explication du chantier est aussi très intéressante. L'émotion des touristes 'locaux' était aussi palpable. Pour moi , c'était une forme d'hommage au peuple américain que d'aller sur ce lieu. La visite du deuxième site très proche (crazy horse) complète bien la visite
A faire sans hésiter.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mount Rushmore National Memorial ont aussi consulté

Keystone, Dakota du Sud
Custer, Dakota du Sud

Keystone, Dakota du Sud

Vous connaissez Mount Rushmore National Memorial ?