“Un symbole”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un symbole”
Avis écrit le 18 août 2014

Cela partait mal car nous sommes arrivés sous un brouillard à couper au couteau. Nous en avons profité pour faire le trail et visiter le petit musée. Le lendemain, temps superbe et là, c'était extraordinaire. Allez y aussi le soir lors de l'illumination et la descente du drapeau américain.

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Visite à faire”
Avis écrit le 4 août 2014

Il est difficile d'imaginer de ne pas faire cette excursion si on est dans le secteur. Sous le soleil, c'est vraiment très beau. Le trail permet d'avoir différentes vues sur les têtes. Les différentes expositions permettent d'en apprendre plus sur la réalisation de cette "oeuvre". Entrée gratuite mais parking payant (11$ à ce jour) valable l'année civile.

Visité en juillet 2014
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 154 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 27 juin 2014

Je ne pensais pas être aussi bluffé par ce lieu . J 'ai trouvé ces têtes beaucoup plus grandes que je ne pensais . Le lieu est très bien aménagé . On y arrive par un parking , accès prévu pour les PMR , et ensuite sur une esplanade , on arrive face à cet endroit fantastique .

Visité en mai 2014
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“des voleurs, on n'a rien vu”
Avis écrit le 7 juin 2014

nous y sommes allés aujourd'hui, le 7 juin, malheureusement la météo n'était pas avec nous. un épais brouillard cachait les têtes. certes la météo ne se controle pas, ce n'est la faute de personne, c'est juste pas de chance.

là où c'est inadmissible c'est quand on laisse rentrer les gens et surtout les faire payer 11 dollars de parking alors qu'ils savent parfaitement qu'on ne verra rien. c'est du vol manifeste.

on est très en colère. et impossible de se faire rembourser car comme ils sont malins, le pass du parking est valable jusqu'au 31 déc 2014. donc on peut y revenir un jour où le temps est meilleur, mais soyons réalistes, allons-nous revenir d'ici 6 mois ?

pfffff bande de voleurs ingrats

avant votre visite, si vous n'avez pas un ciel totalement clair et que vous hésitez, vérifiez la webcam dispo sur le net. on l'a découverte seulement après, nous vérifierons pour demain mais sans grand espoir vu la meteo prévue !

à tout ceux qui ont pu profiter de la vue : vous avez de la chance !

Visité en juin 2014
Marseille, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“un classique”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Sympa, a faire evidement si on est dans le coin. attention visite gratuite mais parking payant et cher

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mount Rushmore National Memorial ont aussi consulté

Keystone, Dakota du Sud
Custer, Dakota du Sud

Keystone, Dakota du Sud

Vous connaissez Mount Rushmore National Memorial ?