“Pour un hôtel de LUXE, le restaurant n'est pas de niveau.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant 1818

Restaurant 1818
Réservez avec OpenTable
Restaurant 1818 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 93 Restaurants à Natchez
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Aix-en-Provence, France
“Pour un hôtel de LUXE, le restaurant n'est pas de niveau.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Jolie salle de restaurant dans l'ancienne maison de maître. Eclairage insuffisant avec une pauvre bougie et quelques petites lampes de ci de là. Couverts en argent, je pense. Repas correct (entrées =salade d'épinards avec 4 huîtres panées et fraises, soupe gombo avec riz, puis émincée de canard sur risotto et épinards sautés et filet de boeuf sur purée et petits oignons sautés; Total 11O dollars) mais un peu cher, non???? La serveuse est professionnelle mais en tant qu'étrangers, a part les traditionnels "est ce que c'est bon, ça va" pas de contact ( ah oui je dois dire que je suis bilingue). Peu de convives : 6 dans la salle pour la soirée et l'hôtel est parait-il plein. Il s'agit d'un restaurant satisfaisant mais sans plus.

Visité en août 2013

Genève, Suisse
“Super bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons diné au 1818 et tous les plats étaient de grande qualité et trés savoureux. Un excelent rapport qualité prix et trés pratique si vous logez sur place.
Le seul point negatif était qu'ils avaient perdu notre réservation

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant 1818 ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant 1818 ?