Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (347)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
347 résultats
Note attribuée
86
140
78
24
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
86
140
78
24
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 347
Avis écrit le 7 février 2017

La personne à la réception est particulièrement agréable et aimable. Les chambres sont bien équipées et propres. Le petit déjeuner est servi de 6h à 9h et typique de la chaîne Super8. Notre chambre donnait sur le pont, ainsi que nous l'avions demandé. Si nous repassons par Natchez, cela ne fait aucun doute, c'est l'hôtel que nous choisirons.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Atrium34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 juin 2016

A notre arrivée nous avons été surpris par le changement de nom de l hotel car celui ci n est plus un best western mais il a été rebaptisé Natchez inn. Notre chambre avait vue sur le Mississipi river. Hotel un peu vieillissante mais d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Le parking est gratuit

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci LAURENT P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 avril 2016

Accueil sans plus.
Chambre 203 spacieuse, vue sur le pont, au calme. Tapis plein. Bonne literie. Propreté ok. Salle de bains correcte. Parking ok. Déjeuner sans plus.
Une party organisée pour un anniversaire dans la chambre juste à côté !
Impossible de dormir (musique à fond, rires, cris, ... ). Il a fallu que nous intervenions quatre fois (plus d'une heure) auprès de la réceptionniste qui n'avait pas l'air étonnée pour qu'elle trouve une solution : les changer de chambre. Donc, un problème pour d'autres !
Payer plus de 100€ pour ne pas savoir dormir. Pas de service de vigile dans l'hôtel pour faire régner l'ordre. C'est inadmissible.

Astuce pour la chambre : Chambre 203, spacieuse, vue sur le pont, calme si pas de fête dans la chambre à côté !!!
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci coquelicot_rouge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 août 2015 par mobile

Hôtel très bien placé, proche du quartier de "Under thé Hill", demander une chambre avec vue sur le Mississippi .
Hôtel très bien tenu, chambres modernes et bien équipées .
Idéal aussi pour visiter la ville. Voiture indispensable . Petite piscine .

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci PierreB702
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 mai 2015

chambre supérieure avec vue sur le pont du Mississippi river. Surclassement sans frais. Check in et out très rapide et efficace Magnifique. propreté impeccable petit déjeuner pourrait être amélioré internet parfait. parking gratuit

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci dominique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis