“A visiter absolument”

Longwood
Classé n° 2 sur 52 choses à voir/à faire à Natchez
Détails de l'activité
Avis publié : 15 septembre 2013

Le fait que la maison n'ai pas été terminée nous permet de mieux appréhender l'architecture des lieux. C'est un bien pour nous les visiteurs!
Le parc est superbe (même s'il y a peu à visiter).
Seule déception : la visite est faite un peu rapidement avec un guide qui récite sa leçon sans y mettre beaucoup d'âme. D'autant plus dommage que nous n'étions que 5 lors du tour!

Avis publié : 4 août 2013

Endroit tellement surprenant... incroyable et à faire absolument...Cette immense maison octogonale n'ayant jamais été terminé, du à la ruine du propriétaire, est restée dans l'état... Visite du "basement" seul endroit où la famille a habité plus de 33 ans alors que le haut que l'on visite également n'a jamais été terminé..

Avis publié : 22 janvier 2013

Un rêve inachevé ...d'un architecte de génie et d'un propriétaire sudiste utopique : grandiose et émouvant ...d'une modernité qui laisse songeur ...et ca ce n'est est pas souvent ... et surement beaucoup plus extraodinaire dans ses structures épurées en bois brut que si la demeure avait été finie, et surchargée de marbres et de dorure ...l'intérieur inachevé fait oublier l'alambiqué de l'exterieur ...

Avis publié : 25 novembre 2012

Cette demeure exentrique n'a jamais été terminée, la guerre de Secession ayant arrêté les travaux, mais n'en reste pas moins impressionnante par son architecture octogonale et sa situation dans un énorme parc. Etonnante visite car la famille qui y a habité a occupé le rez de chaussée entièrement alors que les chambres auraient dû être installées aux étages. Interdit de prendre des photos au rez de chaussée, on nous dit qu'on pourra photographier aux étages, et pour cause...ils sont vides et montrent les travaux abandonnés. On ne s'attend pas vraiment à celà ! Ici il ne s'agit pas d'une plantation mais d'une maison de type antebellum.

Avis publié : 28 juillet 2012

Si vous ne visitez qu'une plantation à Natchez c'est celle que vous devez choisir. La maison est très belle, le mobilier est d"époque et son histoire est intéressante.

Les voyageurs ayant consulté Longwood ont aussi consulté

Vous connaissez Longwood ?