“Superbe visite”

Stanton Hall
Classé n° 9 sur 45 choses à voir/à faire à Natchez
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Recommandation : acheter un billet pour la visite de 3 maisons au visitor center (45$) - bien plus économique que de prendre 3 billets ds chaque maison.
Superbe maison. Intérieur magnifiquement préservé/restauré et décoré. Notre guide (Max) était parfait : clair et enthousiaste. Ma visite préférée. A côté : restaurant Carriage aux prix abordables et repas corrects.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Très jolie maison très bien conservée et visite fort sympathique avec un guide essayant de donner quelques mots de français. On se rend compte du rayonnement de la France à l'époque

Avis publié : 10 novembre 2015

Visite avec des guides en costume , bien sûr tout en anglais, comme s'était la première maison historique que nous visitions,nous avons bien aimé.

Avis publié : 5 novembre 2015 par mobile

Magnifique maison avec une visite guidée très instructive. Un parc magnifique et des chênes majestueux. Un petit buffet dans la remise très bon. Superbe endroit à visiter.

Avis publié : 25 octobre 2015

Très belle demeure que nous n'avons pas visitée au bénéfice d'une promenade dans les rues de Natchez.
Le site est superbe.

Les voyageurs ayant consulté Stanton Hall ont aussi consulté

Vous connaissez Stanton Hall ?