“Superbe”

Stanton Hall
Classé n° 9 sur 45 choses à voir/à faire à Natchez
Détails de l'activité
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Superbe maison de planteurs située dans la ville de Natchez. Elle peut se voir de l exterieur mais possibilité de visite guidée payante. Un des joyaux de la ville.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 décembre 2016

belle plantation achevée en 1857 avec la richesse de l'époque on peu y déjeuner sur place très bonne gastronomie à visiter un accueil très charmant..

Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Une bien belle visite que nous avons faite dans cette superbe demeure. Notre guide(très agréable comme ses collaborateurs) nous a expliqué clairement les détails de la maison ainsi que la vie des personnes ayant vécu ici notamment les propriétaires bien sûr mais aussi Patrick Swayze (pour une série ou téléfilm) et le général Mac Arthur.
Vraiment une belle maison à découvrir!

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Recommandation : acheter un billet pour la visite de 3 maisons au visitor center (45$) - bien plus économique que de prendre 3 billets ds chaque maison.
Superbe maison. Intérieur magnifiquement préservé/restauré et décoré. Notre guide (Max) était parfait : clair et enthousiaste. Ma visite préférée. A côté : restaurant Carriage aux prix abordables et repas corrects.

Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Très jolie maison très bien conservée et visite fort sympathique avec un guide essayant de donner quelques mots de français. On se rend compte du rayonnement de la France à l'époque

Les voyageurs ayant consulté Stanton Hall ont aussi consulté

Vous connaissez Stanton Hall ?