“Belle maison”

Stanton Hall
Classé n° 9 sur 45 choses à voir/à faire à Natchez
Détails de l'activité
Avis publié : 3 juillet 2017

Très belle demeure qui ce visite avec un guide .Vaut le détour si vous passez par Natchez.
Restaurant sur la propriété .

Date de l'expérience : août 2016
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Superbe maison de planteurs située dans la ville de Natchez. Elle peut se voir de l exterieur mais possibilité de visite guidée payante. Un des joyaux de la ville.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis publié : 12 décembre 2016

belle plantation achevée en 1857 avec la richesse de l'époque on peu y déjeuner sur place très bonne gastronomie à visiter un accueil très charmant..

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Une bien belle visite que nous avons faite dans cette superbe demeure. Notre guide(très agréable comme ses collaborateurs) nous a expliqué clairement les détails de la maison ainsi que la vie des personnes ayant vécu ici notamment les propriétaires bien sûr mais aussi Patrick Swayze (pour une série ou téléfilm) et le général Mac Arthur.
Vraiment une belle maison à découvrir!

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Recommandation : acheter un billet pour la visite de 3 maisons au visitor center (45$) - bien plus économique que de prendre 3 billets ds chaque maison.
Superbe maison. Intérieur magnifiquement préservé/restauré et décoré. Notre guide (Max) était parfait : clair et enthousiaste. Ma visite préférée. A côté : restaurant Carriage aux prix abordables et repas corrects.

Date de l'expérience : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Stanton Hall ont aussi consulté

Vous connaissez Stanton Hall ?