“Trop grand pour être beau ”
Avis sur Stanton Hall

Stanton Hall
Classé n° 9 sur 45 choses à voir/à faire à Natchez
Détails de l'activité
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Belle demeurre mais trop grande pour être raffinée. Notre guide était fort sympathique cependant. Compter 60 euros en famille...

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Une amie et moi, de passage par Natchez avons choisi de visiter la Stanton Hall car elle semblait être la plus riche des demeures. Elle était en effet très impressionnante et notre guide nous en a fait faire le tour en 1 heure au lieu des 40 minutes habituelles, car nous n'étions que toutes les deux pour cette horaire, et qu'il pouvait se permettre de prendre son temps pour discuter. Excellente petite visite privée par un guide passionné et intéressant. Bémol, il a cependant beaucoup fixé nos seins (il fait chaud en juillet dans le sud des Etats-Unis et nous étions en débardeur), ce qui nous a quelque peu gêné.

Avis publié : 3 juillet 2017

Très belle demeure qui ce visite avec un guide .Vaut le détour si vous passez par Natchez.
Restaurant sur la propriété .

Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Superbe maison de planteurs située dans la ville de Natchez. Elle peut se voir de l exterieur mais possibilité de visite guidée payante. Un des joyaux de la ville.

Avis publié : 12 décembre 2016

belle plantation achevée en 1857 avec la richesse de l'époque on peu y déjeuner sur place très bonne gastronomie à visiter un accueil très charmant..

Les voyageurs ayant consulté Stanton Hall ont aussi consulté

Vous connaissez Stanton Hall ?