“Beauté...”

Stanton Hall
Classé n° 9 sur 45 choses à voir/à faire à Natchez
Détails de l'activité
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Extraordinaire découverte au travers de cette somptueuse demeure d'une page d'histoire. Pièces nombreuses et décorations permettent de vivre l'époque des plantations

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 6 novembre 2017

Nous sommes accueillis par une guide en tenue d'époque dans une splendide demeure où le temps semble c'est arrêter. Un seul regret aucune documentation en Français,mais cela ne retire rien au charme de cette magnifique maison.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Belle demeurre mais trop grande pour être raffinée. Notre guide était fort sympathique cependant. Compter 60 euros en famille...

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Une amie et moi, de passage par Natchez avons choisi de visiter la Stanton Hall car elle semblait être la plus riche des demeures. Elle était en effet très impressionnante et notre guide nous en a fait faire le tour en 1 heure au lieu des 40 minutes habituelles, car nous n'étions que toutes les deux pour cette horaire, et qu'il pouvait se permettre de prendre son temps pour discuter. Excellente petite visite privée par un guide passionné et intéressant. Bémol, il a cependant beaucoup fixé nos seins (il fait chaud en juillet dans le sud des Etats-Unis et nous étions en débardeur), ce qui nous a quelque peu gêné.

Avis publié : 3 juillet 2017

Très belle demeure qui ce visite avec un guide .Vaut le détour si vous passez par Natchez.
Restaurant sur la propriété .

Les voyageurs ayant consulté Stanton Hall ont aussi consulté

Vous connaissez Stanton Hall ?