“Une plongée au XIXe siècle”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Natchez.
Historic Oak Hill Inn
champagney
“Une plongée au XIXe siècle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Magnifique propriété entièrement rénovée avec très bon gout, décoration soignée mobilier de style, raffinement, petit déjeuner excellent, accueil chaleureux des propriétaires. La meilleure adresse pendant notre séjour aux Etats Unis. Si vous vous rendez à Natchez, il faut y séjourner absolument.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Ce B&B mérite sa réputation: accueil charmant, maison authentique et ravissante. Nous avons eu le meilleur petit déjeuner de tout notre séjour aux Etats Unis - où nous sommes restés tout le mois d’août-

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubervilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Quel plaisir de passer une nuit dans une demeure de caractère, ancienne et aussi bien conservée. Vivre le charme de ce lieu tel qu'il était vécu 150 ans auparavant...le confort moderne en plus. L'accueil de Donald et son cocktail au Bourbon sous la petite brise venant du Mississippi. Cela restera un de nos meilleurs souvenirs dans le vieux sud, avec tellement plus de charme et de présence que les motels. A faire au moins une fois. Le petit déjeuner était lui aussi totalement incroyable : à voir et à déguster.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
st prex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

nous avons adoré notre séjour-trop court- dans cette superbe demeure d'avant guerre et nous nous sommes vraiment crus au 19ème siècle, dans de superbes lits à baldaquins, ou dans la salle à manger dressée pour un petit déjeuner de rois...tout a été fait pour notre confort et nous avons même eu droit à la visite guidée de la maison, et de son mobilier riche en souvenirs historiques...
un seul regret: nous aurions du prévoir une seconde nuit pour profiter pleinement du jardin et de nos hôtes... à refaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Madison, MS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné seulement une nuit avec des collègues de travail et j'aurais aimé y rester plus longtemps. Natchez est mieux que ce qui parait et c'est de même pour Oak Hill. Le tour du propriétaire personnalisé était génial, c''est le juste mélange entre l'histoire familiale, l'histoire architecturale et les récits. Merci beaucoup pour nous avoir ouvert votre charmante maison. J'ai mangé le paquet de deux muffins que vous nous aviez donné pour deux. J'ai pas partagé!