“fantastique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 17 Hôtels à Natchez
marseille
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Dans un cadre plus que magnifique. Entouré d'un parc fabuleux. Des chambres d'une grande qualité. Un service irréprochable. possibilité de manger en extérieur.
Je recommande cet hôtel. La nuit y est à 200 euros sans les taxes.
A faire en amoureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons dormi dans une des grandes chambres de la plantation (Quitman Room 22).
Bon accueil et bonne présentation par le personnel avec un choix de restaurant.
Un peu déçu, car les chambres sont accessibles par l'arrière de la maison et non pas à l'intérieur. On ne passe pas par la maison pour y accéder.
Très grande chambre, presque trop car elle parait un peu vide de mobiliers: lits, TV, commodes, mais les meubles sont sur les côtés. Vu que la chambre est immense, cela donne l'impression de vide.
Tout le confort est présent avec un look rétro plantation.
Petit déjeuner en retrait de la maison dans le parc. Accueil très moyen du personnel, et petit déjeuner moyen pour le type de prestation.
Le parc de la maison est sympa.
Nous n'avons pas pu visiter la plantation, horaire d'ouverture trop tard: 10h, avec un planning de route à tenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Un très bel hôtel situé dans un petit parc très sympa avec des canards, des écureuils. Notre chambre ( au dessus de l'accueil) était confortable, bien décorée, très propre. Le wi-fi fonctionnait bien. Le repas du soir plus que correct avec un service très sympathique. Nous avons vraiment bien apprécié cet endroit et le personnel est très pro et sympa. Nous le recommandons!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

A plus de 200 $ la nuit, nous pensions nous offrir une belle chambre dans une belle maison de plantation.
Malheureusement, les chambres sont dans de petites constructions à l'écart, voire même maison en bois type bungalow. Je pense que seules les chambres les plus chères sont dans la maison.
Donc au final on ne profite pas du tout de la maison.
Notre chambre ne faisait pas très propre et vraiment pas haut de gamme.
En conclusion, la prestation vaut 70 $, mais certainement pas 220 $.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Belle maison ancienne et beau parc, voici la première impression. Ensuite un valet vous demande de suivre sa voiturette pour vous conduire à la chambre (la nôtre se nommait Camélia dans la suite de chambre GARDEN). Bon, ça passe parce que c'est amusant, mais on ne va pas se laisser impressionner par si peu. Loisirs proposés par l'hôtel : jouer au croquet et pêche dans un tout petit lac du parc. Vouah!!! Vers 15 ou 16 heures , un orage TERRIBLE éclate. Plus d"électricité, plus de téléphone, plus de télévision, plus de Wi-Fi. Il faut attendre la fin de l'orage pour sortir. Des torrents d'eau nous empêchent de marcher sur les petites allées. Nous attendons puis je vais aux renseignements à l'accueil. Les autres clients ont été changés de chambres, personne n'est venu voir si nous avions un problème ou pas. On nous a dit que Mère Nature est responsable. L'accueil nous a expliqué que tout devait revenir à la normale vers minuit!!!!!!!! Cet hôtel a dans les chambres un livre dans lequel il est inscrit comme un hôtel de LUXE appartenant une chaîne MONDIALE d'excellence. De l'excellence, je n'en ai pas vu la plus petite ombre. Nous avions réservé et payé notre séjour à l'avance donc le directeur (Jerry L. Jacobson) ou sa représentante n'en ont eu que faire. C'était un week-end, il y avait un mariage qui a paru beaucoup plus intéressant qu'un couple!!!! Quant'au repas que nous avions réservé aussi, s'il était satisfaisant, il n'avait rien d'extraordinaire et correspondait à peine aux critères de ce genre d'hôtels.D'ailleurs la salle de restaurant, dans la maison principale avec électricité, n'a reçu que 6 convives. Le service était pompeux, et pouvait passer pour "ancien style". On pousse sur un menu où on a simplement un goût de tout a 52 dollars Nous n'avons eu aucun dédommagement. A l'avenir EVITEZ cet hôtel à NATCHEZ, il y a beaucoup d'autre grandes anciennes maisons coloniales qui vous accueilleront et réfléchissez à deux fois avant de réserver dans les "Small Luxury Hotels of the World".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Comme la plupart des plantation visitées, la maison de maitre est construite au milieu de jardins vastes et splendides.
chambre au premier étage, au dessus de la réception, dans une ancienne habitation d'esclaves, consolidée et bien rénovée, proche de la maison de John Quitman, gouverneur et héros de la guerre mexicano-americaine.
Comme d'habitude, un lit XL, matelas très épais, confortable à souhait, baignoire à remous, douche italienne.
une petite terrasse pour l'apéro.
Malheureusement, impossible de se connecter sur internet.
Nous n'avons pas diner à l'hôtel mais le petit déjeuner dans un autre bâtiment du jardin.
petit dej continental sur demande.
Visite de la maison de maitre très intéressante.
nous continuons notre route vers Lafayette pour la plantation "le bois des chênes".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous étions trois et vous avons eu une suite.
Un rêve tout éveillé!! des chambres superbes refaîtes comme à l'époque des crinolines...
une salle de bain abec baignoire à remous et une terrasse avec roking chair pour prendre le frais le soir
Parc magnique et personnel aimable à la hauteur de ce superbe lieu.
Seul hic pour dîner, il y avait un groupe qui n'était pas prévu et nous avons tous attendus 1h30
pour obtenir un plat!!!!!
Recommandons cet hotel pour l'accueil et le cadre vu nulle par ailleurs
Une piscine aurait été la bienvenue

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux