Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé 2 nuits à Natchez dans cette ancienne plantation. NOtre chambre était dans un petit pavillon non loin du parkin et d'un petit étang. Chambre spacieuse et luxueuse, déco très réussie (lit à baldaquin, drapé des rideaux, salle d'eau + salle de bain avec baignoire à remouds).
Roching-chair sur le perron devant la chambre. Petit-déj dans un pavillon à l'écart de la grande maison, çà permet de voir le parc en passant. Car il y a eu un orage chaque apres-midi, c'est souvent le cas en aout. Natchez est une ville très agréable, attention le dimanche soir beaucoup de resto fermés ! Resto de l'hotel à deconseillé car très cher...

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans un pavillon à l'écart de la grande maison
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avions décider de payer 300$/nuit afin d'avoir une chambre dans la maison principale. La chambre était en fait dans l'arrière de la maison, nous devions entrer par une cage d'escalier séparée, nous n'avons jamais pu accéder à notre chambre par l'entrée principale de la maison. Hôtel qui n'a de luxe que les prix, personne pour nous aider à porter les bagages, réception dans le shop de la maison et restaurant de l'hôtel à éviter absolument. Nous avons eu des insectes dans la chambre durant la nuit, la salle de bain est très vieille, moisissures à plusieurs endroits. Nous avons dormi durant notre séjour dans plusieurs motels et avions décidé de nous offrir cet hôtel dont sommes malheureusement très déçus. Le prix ne correspond absolument pas à la qualité de cet établissement et de ses services. Si vous avez 300$ à dépenser allez-y, sinon évitez le.

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2014

Dans un cadre plus que magnifique. Entouré d'un parc fabuleux. Des chambres d'une grande qualité. Un service irréprochable. possibilité de manger en extérieur.
Je recommande cet hôtel. La nuit y est à 200 euros sans les taxes.
A faire en amoureux.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons dormi dans une des grandes chambres de la plantation (Quitman Room 22).
Bon accueil et bonne présentation par le personnel avec un choix de restaurant.
Un peu déçu, car les chambres sont accessibles par l'arrière de la maison et non pas à l'intérieur. On ne passe pas par la maison pour y accéder.
Très grande chambre, presque trop car elle parait un peu vide de mobiliers: lits, TV, commodes, mais les meubles sont sur les côtés. Vu que la chambre est immense, cela donne l'impression de vide.
Tout le confort est présent avec un look rétro plantation.
Petit déjeuner en retrait de la maison dans le parc. Accueil très moyen du personnel, et petit déjeuner moyen pour le type de prestation.
Le parc de la maison est sympa.
Nous n'avons pas pu visiter la plantation, horaire d'ouverture trop tard: 10h, avec un planning de route à tenir.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2014

Un très bel hôtel situé dans un petit parc très sympa avec des canards, des écureuils. Notre chambre ( au dessus de l'accueil) était confortable, bien décorée, très propre. Le wi-fi fonctionnait bien. Le repas du soir plus que correct avec un service très sympathique. Nous avons vraiment bien apprécié cet endroit et le personnel est très pro et sympa. Nous le recommandons!

Date du séjour : octobre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple