“Très chouette hôtel”

N° 4 sur 17 Hôtels à Natchez
Bruxelles
“Très chouette hôtel”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Le Grand Hotel est très bien situé dans Natchez.

Les chambres sont grandes, propres et la salle de bain peut aussi recevoir ses qualificatifs. Tous les produits de bain étaient de la marque Neutrogena, très agréable.

Petit déjeuner avec un large choix et salle avec vue sur le Mississippi.

Verre de vin offert entre 17 et 19h.

Enorme parking a disposition.

Salle de sport et petite piscine (sur le parking, mais c'est comme ça partout dans cette région des USA).

Bref, une perle !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Chatou, France
Avis écrit le 29 août 2011

Accueil agréable , welcome drink au bar à partir de 17h ( servi dans un verre jetable) mais barman souriant et de très bon conseil pour dîner. Chambre spacieuse avec une vue superbe sur le fleuve. petit déjeuner correct , mais personnel très bruyant à l'office.
l'hôtel est très agréable mais quand on regarde de trop près ce n'est pas un hôtel de luxe comme il le prétend. Service cantine , chariot en allu et balai toujours à la traîne dans le hall
pIscine ridiculement petite donnant sur le parking. Bonne étape quand même, excellente literie .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
WISCONSIN
Avis écrit le 3 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je paye 155€ la nuit et le Country a l'audace de me faire payer 5 ridicules euros de charges en plus pour le parking, ,petit déjeuner inclus,téléphone,café gratuit à toute heure,etc.
J'ai demandé à la réceptionniste de me les retirer de ma facture et elle a refusé(elle est restée polie). S'ils étaient un peu futés ils ne gâcheraient pas leur réputation en étant avides et stupides. Au Natchez Country Inn il y a du boulot,va falloir redresser l'équipe qui fait le ménage. Par exemple dans votre suite à 150€:

1.vous n'avez pas de mouchoirs dans la salle de bain(on a du en demander à la réception) 2.Une lampe sur trois fonctionne.

3.Pas de savon dans la salle de bains. 4.Pas de tasses pour boire son café.(pendant 3 jours)

ALLO! 5.Table bancale(alors que ça n'est ouvert que depuis 4 mois)

6.Les rideaux ont besoin d'ourlets(remarque de ma femme naturellement)

7.Petit déjeuner inclus médiocre,pas de fruits frais. Le Holiday Inn Corinth est mille fois mieux,allez y jeter un oeil.

Je suis un vétéran de 41 ans qui voyage beaucoup pour affaires et suis très exigeant sur la qualité. Je suis fan du Country donc cette critique est écrite dans le but d'améliorer la qualité du service pour que vos client soient plus satisfaits. Enlevez-nous cette taxe ridicule. Formez et supervisez votre service d'étage pour pouvoir satisfaire vos clients qui payent pour que ce genre de service soit à la hauteur.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Natchez
Magnolia Bluffs Casino Hotel
Hampton Inn & Suites Natchez
Hampton Inn & Suites Natchez
N° 3 sur 17 à Natchez
Holiday Inn Express Hotel & Suites Natchez South
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 8 sur 17 à Natchez
Monmouth Historic Inn & Gardens Natchez
Monmouth Historic Inn & Gardens ...
N° 1 sur 17 à Natchez
Dunleith
Dunleith
N° 6 sur 17 à Natchez

Vous connaissez Natchez Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Natchez Grand Hotel

Établissement : Natchez Grand Hotel
Adresse: 111 Broadway, Natchez, MS 39120 (Anciennement Country Inn & Suites)
Location : États-Unis > Mississippi > Natchez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 Hôtels à Natchez
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Natchez Grand Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Natchez Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn Natchez
Natchez Country Inn