“Très déçus de la reception”

Natchez Grand Hotel
N° 4 sur 17 Hôtels à Natchez
mouscron
“Très déçus de la reception”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons réservé avec Venere .com 2 ch de luxe 2 lits et une seule nous a été attribuée . Or le retrait pour 2 ch a été effectué sur ma carte Visa .
L'hôtel nous certifie qu'ils n'ont reçu la demande que pour une chambre. Sans prendre la peine de vérifier alors que nous avions le voucher. Nous avons du payer sur place une deuxième fois notre 2ème chambre.

Astuce pour la chambre : Plus belle vue coté Mississippi, mais 30 dolars de plus. Ne réserver pas par venere
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

gattieres
Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel un peu vieillot .nous avons trouvé le personnel peu chaleureux.
l’hôtel était peu rempli nous avons demandé si nous pouvions avoir une vue sur le Mississippi c’était possible en rajoutant 30 $ nous avons donc gardé notre vue parking.
la chambre et la salle de bains étaient propres et correctes.le petit déjeuner moyen pour un hôtel de ce type et pourquoi doit on rajouter 7$ à la fin du séjour pour frais de fonctionnement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Puisseguin
Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel luxueux pour un prix modique. Très bien situé. Grande chambre super confortable avec fenêtre donnant sur le fleuve Mississipi. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. Parking devant l'hôtel. Salle bain agréable .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 31 janvier 2012

Le Grand Hotel est très bien situé dans Natchez. Accueil agréable. Les chambres sont grandes, propres. Tous les produits de bain étaient de la marque Neutrogena, très agréable. Petit déjeuner avec un large choix et salle avec vue sur le Mississippi. Verre de vin offert entre 17 et 19h. Enorme parking a disposition.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 18 septembre 2011

Le Grand Hotel est très bien situé dans Natchez.

Les chambres sont grandes, propres et la salle de bain peut aussi recevoir ses qualificatifs. Tous les produits de bain étaient de la marque Neutrogena, très agréable.

Petit déjeuner avec un large choix et salle avec vue sur le Mississippi.

Verre de vin offert entre 17 et 19h.

Enorme parking a disposition.

Salle de sport et petite piscine (sur le parking, mais c'est comme ça partout dans cette région des USA).

Bref, une perle !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chatou, France
Avis écrit le 29 août 2011

Accueil agréable , welcome drink au bar à partir de 17h ( servi dans un verre jetable) mais barman souriant et de très bon conseil pour dîner. Chambre spacieuse avec une vue superbe sur le fleuve. petit déjeuner correct , mais personnel très bruyant à l'office.
l'hôtel est très agréable mais quand on regarde de trop près ce n'est pas un hôtel de luxe comme il le prétend. Service cantine , chariot en allu et balai toujours à la traîne dans le hall
pIscine ridiculement petite donnant sur le parking. Bonne étape quand même, excellente literie .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
WISCONSIN
Avis écrit le 3 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je paye 155€ la nuit et le Country a l'audace de me faire payer 5 ridicules euros de charges en plus pour le parking, ,petit déjeuner inclus,téléphone,café gratuit à toute heure,etc.
J'ai demandé à la réceptionniste de me les retirer de ma facture et elle a refusé(elle est restée polie). S'ils étaient un peu futés ils ne gâcheraient pas leur réputation en étant avides et stupides. Au Natchez Country Inn il y a du boulot,va falloir redresser l'équipe qui fait le ménage. Par exemple dans votre suite à 150€:

1.vous n'avez pas de mouchoirs dans la salle de bain(on a du en demander à la réception) 2.Une lampe sur trois fonctionne.

3.Pas de savon dans la salle de bains. 4.Pas de tasses pour boire son café.(pendant 3 jours)

ALLO! 5.Table bancale(alors que ça n'est ouvert que depuis 4 mois)

6.Les rideaux ont besoin d'ourlets(remarque de ma femme naturellement)

7.Petit déjeuner inclus médiocre,pas de fruits frais. Le Holiday Inn Corinth est mille fois mieux,allez y jeter un oeil.

Je suis un vétéran de 41 ans qui voyage beaucoup pour affaires et suis très exigeant sur la qualité. Je suis fan du Country donc cette critique est écrite dans le but d'améliorer la qualité du service pour que vos client soient plus satisfaits. Enlevez-nous cette taxe ridicule. Formez et supervisez votre service d'étage pour pouvoir satisfaire vos clients qui payent pour que ce genre de service soit à la hauteur.