Contrôle des avis
Avis écrit le 28 novembre 2016 par mobile

Près du Mississippi ,hôtel calme et tranquille . Grande chambre confortable . Nous avons beaucoup aimé le petit-déjeuner , le meilleur que nous ayons eu pour ce type d'hôtel. Stationnement sur le terrain de l'hôtel . La réception nous a bien aidé pour notre choix de restaurant.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2016

Excellent hôtel très bien situé sur la rive du Mississippi. Personnel accueillant, comme tous les habitants de cette partie des USA. Les chambres sont spacieuses et confortables, propres et avec les commodités d'un quatre étoiles; la literie est confortable. Il manque juste la possibilité d'ouvrir les fenêtres. J'avais une chambre avec vue sur le fleuve, ce qui est un plus. Je n'ai, par contre, pas trouvé la piscine (mais je n'ai pas demandé non plus), les indications ne sont pas claires.
Le petit-déjeûner, par contre, est indigne d'un quatre étoiles, le service sert uniquement à débarrasser les tables et le buffet n'est pas très varié. La qualité des produits laisse également à désirer.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté fleuve.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 octobre 2016

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé avec une vue exceptionnelle sur le Mississippi. La réception n'est pas très joviale et le personnel gentil mais sans plus. Les chambres sont spacieuses et propres mais demandez la vue sur le Mississippi sinon vous aurez droit au parking. Je n'ai pas utilisé la piscine donc je ne me prononcerai pas. Le petit déjeuner inclus dans le prix n'est pas terrible et en plus des assiettes en plastiques. Donc en définitif, pour une nuit étape cela va très bien. je peux recommander cette établissement même si il est Moyen+

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le Mississippi
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 11 septembre 2016

La vue sur le parking n'était pas très sexy. La piscine aussi donne sur le parking c'est super mal pensé. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel, les équipements de l'hôtel sont basiques mais propres. Cet hôtel semble sur côté.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le Mississippi parce que la vue parking ... bof bof
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 16 juin 2016

Un bel hôtel très bien situé en face du Mississippi mais beaucoup d'imperfections l’accueil est froid, , la piscine, minuscule pour un tel hôtel et en plus sur le parking. Le petit dej est compris mais de piètre qualité Couverts en plastique sont de rigueur

Date du séjour : mai 2016