Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (754)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
754 résultats
Note attribuée
274
286
129
39
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
274
286
129
39
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 754
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Points positifs:
- chambre 222 spacieuse avec jacuzzi et grand balcon
- vue lointaine sur le Mississippi
- relativement calme
- bien situé à Natchez
- wifi gratuit mais fonctionne moyen
- parking gratuit

Points négatifs:
- literie horrible
- petit déjeuner sans trop de choix et très simple
- salle de bains mal agencée et jet de la douche moyen

Si vous allez à Natchez, allez y. C'est le meilleur hotel de la ville.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci my-pk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
billgiven, Manager de Natchez Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017

Thank you for providing a detailed review.

I will work with our Maintenance engineers to see that the bed in 222 is examined for what would have caused any discomfort. We are installing new showerheads as I write this.


Merci d'avoir fourni une évaluation détaillée.

Je vais travailler avec nos ingénieurs de maintenance pour voir que le lit en 222 est examiné pour ce qui aurait causé des inconvénients. Nous installons de nouvelles pommes de douche alors que j'écris ceci.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2017

Hôtel tout à fait correct, bien situé, propre. Mon évaluation ne mentionnerait sans doute pas 4 points si je n'avais pas eu une chambre avec vue sur le fleuve. Auquel cas l'hôtel serait tout à fait banal, avec une piscine pour moi inutilisable et un petit déjeûner très moyen. Vue sur le fleuve à exiger donc.
J'ai bien aime : à la fin de mon séjour le mot écrit à la main par la responsable client glissé sous la porte.
Je n'ai pas aimé : si on ne peut ouvrir les fenêtres pour pouvoir mieux appréhender la vue sur le fleuve (ce que l'on peut à la limite comprendre) , il faudrait au moins que vitres soient nickel, et c'est loin d'être le cas.

Astuce pour la chambre : sur le fleuve
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci phili1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
billgiven, Manager de Natchez Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017


Merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis heureux que nous puissions vous mettre à niveau vers une chambre face à la rivière.

Nous n'avons pas de fenêtres qui peuvent ouvrir car ici, au Mississippi, les moustiques peuvent être assez lourds pendant la saison estivale.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2017

Confortable, très bien situé, offrant le confort requis.
Conforme aux standards internationaux mais sans charme ni accueil particulier.
La très petite piscine est décourageante car sans intimité :elle donne à découvert sur le parking !
On peut rechercher quelque chose de plus typé dans cette pittoresque région.
Accueil déserté minimal quand nous sommes arrivés le Dimanche après-midi.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le fleuve bien sûr!
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci francoislegourmet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
billgiven, Manager de Natchez Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2017


Merci pour votre avis. J'espère que vous trouverez ma tentative sur votre langue adequete. Nous sommes très reconnaissants d'avoir inclus notre ville sur votre itinéraire. Nous souhaitons que vous nous trouviez représentatifs du charme et de l'hospitalité dont notre ville est connue. Si jamais vous visitez encore Natchez, nous espérons que vous pourriez envisager de rester avec nous. Nous vous souhaitons des voyages sûrs à l'avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2017

Idéalement placé au bord du Mississippi, près du centre de la petite ville de Natchez, très bel établissement, propre, chambres confortables, équipement à la hauteur et personnel agréable. Le petit déjeuner est très correct. Seule la piscine fait un peu "cheap" mais c'est un détail.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Bertrandcoutances
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
billgiven, Manager de Natchez Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017


Nous vous remercions de voyager si longtemps pour nous rendre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et notre ville!

Nous vous souhaitons des voyages sûrs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2017

avons passé 2 nuits dans cette hôtel très bien situé avec vue sur le Mississippi
grande chambre très confortable calme et tranquille
petit déjeuner pas top ... la piscine très petite et prés du parking .....
malgré tout je recommande

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci mollni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
billgiven, Manager de Natchez Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2017


Merci pour vos gentils mots sur notre hôtel et notre ville. Nous savons que vous avez parcouru un long chemin pour nous voir! Excusez notre tentative de français. Nous mettons notre confiance dans Google Translate pour vous faire part de votre gratitude dans votre propre langue!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis