Contrôle des avis
Avis publié : 24 août 2015

Heureusement nous devions y rester qu'une nuit! 1ère chambre, très sale, le drap de dessous à l'envers, les serviettes de toilettes pleines de taches. Mon mari demande à changer de chambre, le manager nous demande tout simplement de partir (la chambre était déjà payée !) Non sans mal, nous avons une 2eme chambre, toujours aussi sale (voir photos). Et le breakfast du lendemain matin ma "hot water" pour mon thé était ... froide, et le choix inexistant! Surtout n'y mettez pas les pieds!!!!! fuyez !!!!

Astuce pour la chambre : Surtout n'y mettez pas les pieds !!!!
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Je n'avais pas lu les commentaires avant d'y séjourner, mais je m'aperçois que l'hôtel est constant au fil des années ! Sale et personnel mal aimable. On peut être dans la catégorie 2** et être propre. A éviter.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2015

C'est le môtel qu'on voit dans les films américains, bord de route (là c'est une zone commerciale), crade ( moquette, murs, meubles, miroir).Il manquait juste les péripatéticiennes du film!
La salle pour le petit déjeuner, c'est l'entrée de l'hôtel, les tables étaient collantes de restes du petit dej précédent....
A éviter si vous pouvez.

Astuce pour la chambre : prenez un autre hôtel
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2014

2 minutes et c'est déjà trop. Couvre pieds tout taché et oreillers couverts de tâches de sang et la gérante qui a le front de nous demander ce qu'il se passe parce qu'on annule! A déconseiller absolument et ne devrait pas faire partie des hotels suggéré de hotel.com pour Natchez Mississipi.

Muriel et Pierre Lemaire

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2014

nous avons réservé 2nuits a cette hôtel avec hôtel.com.nous avons été 10 minutes dans la chambre et c'était assez.nous sommes partis et nous avons annulé la réservation .tous les avis sur ce site avec 1etoile nous somme d'accord .malheureusement hôtel.com non pas accepter de publier notre avis qui était comme ceux sur votre site.
R.a.guadagno

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis