Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Hôtel très glauque............
Très passable le long d'une route assez bruyante.
Confort à revoir.
Petit déjeuner correct de ce que l'on peut attendre de ce type d'hôtel.
A éviter si possible à Natchez

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2015

Heureusement nous devions y rester qu'une nuit! 1ère chambre, très sale, le drap de dessous à l'envers, les serviettes de toilettes pleines de taches. Mon mari demande à changer de chambre, le manager nous demande tout simplement de partir (la chambre était déjà payée !) Non sans mal, nous avons une 2eme chambre, toujours aussi sale (voir photos). Et le breakfast du lendemain matin ma "hot water" pour mon thé était ... froide, et le choix inexistant! Surtout n'y mettez pas les pieds!!!!! fuyez !!!!

Astuce pour la chambre : Surtout n'y mettez pas les pieds !!!!
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

Je n'avais pas lu les commentaires avant d'y séjourner, mais je m'aperçois que l'hôtel est constant au fil des années ! Sale et personnel mal aimable. On peut être dans la catégorie 2** et être propre. A éviter.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2015

C'est le môtel qu'on voit dans les films américains, bord de route (là c'est une zone commerciale), crade ( moquette, murs, meubles, miroir).Il manquait juste les péripatéticiennes du film!
La salle pour le petit déjeuner, c'est l'entrée de l'hôtel, les tables étaient collantes de restes du petit dej précédent....
A éviter si vous pouvez.

Astuce pour la chambre : prenez un autre hôtel
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2014

2 minutes et c'est déjà trop. Couvre pieds tout taché et oreillers couverts de tâches de sang et la gérante qui a le front de nous demander ce qu'il se passe parce qu'on annule! A déconseiller absolument et ne devrait pas faire partie des hotels suggéré de hotel.com pour Natchez Mississipi.

Muriel et Pierre Lemaire

Date du séjour : octobre 2014