“Etablissement vinicole Somek a Zichron Yaacov” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Haifa, Israël
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Etablissement vinicole Somek a Zichron Yaacov”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dans la ville ou le Baron de Rotschild decida de faire renaitre l'industrie du vin fin XIX, se trouve un etablissement vinicole familliale (au numero 16 de la rue Herzl), modeste et sympatique.
Familliale car Barak le mari est le vigneron qui s'occupe des vignes qui appartiennent depuis des generations a la famille.
familliale aussi car c'est sa femme Hila qui prepare le vin. C'est elle le Nez de la famille et quel nez! elle prepare du vin blanc (chardonnay) du rose (sirah et grenache) et du rouge dont un base uniquement sur du raisin de Carignan et qui devient repute dans le pays.
Un jeune couple plein d'entousiasme et de passion pour ce qu'ils font. l'accueil qu'ils vous reservent est chaleureux. ils seront heureux de vous parler de leurs vins et de vous les faire goute.
ne rater pas une visite de la ville et de cet etablissement. Les deux sont situes a une trentaine de kilometres au Sud de Haifa et a une soixantaine au nord de Tel-aviv. on peut y arriver par l'autoroute ou par la nationale. Dans le coin d;autres etablissements vinicoles de qualite (comme amphorae par exemple) que je recommande chaudement car les vins sont tres bons et les emplacements tres beaux.

Visité en mai 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Etablissement Vinicole Somek ont aussi consulté

Zichron Yaakov, District d'Haïfa

Vous connaissez Etablissement Vinicole Somek ? Partagez vos expériences !