“Un hôtel dans les bois !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Evergreen Forest B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wiarton.
Evergreen Forest B&B
Calgary, Canada
“Un hôtel dans les bois !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous y avons séjourné deux jours avec mon mari pour le long week-end du mois d'août. Il est difficile de trouver des B&B vraiment propres et où on est tranquilles en général. Et bien je peux vous dire que celui-ci est parfait !
Vous vous croyez dans un hôtel avec une jolie chambre design excessivement propre et une belle salle de bain. Plein de serviettes de bains sont fournies, il y a même deux bouteilles d'eau avec des petits chocolats et il est possible d'aller prendre des boissons, des fruits et des gâteaux fait maison dans la salle commune. Il est aussi possible de sortir de votre chambre par l'extérieur pour vous rendre vers le joli Gazebo qu'à construit Doug de ses mains. C'est donc extra !

Caroline vous prépare tous les matins un bon et copieux breakfast (elle et son mari dirigeaient un restaurant avant) à déguster dans la salle commune qui ressemble vraiment à une salle de breakfast d'hôtel. Il y a 5 tables avec un frigo contenant du lait, du jus d'orange et des boissons ainsi qu'un micro onde et une machine à café.

A noter simplement que lorsque le B&B est plein (5 chambres), il est possible d'entendre vos voisins car l'insonorisation est minime. (On peut les entendre parler dans les wc où quand ils déjeunent car notre chambre faisait face à la salle commune) Peut-être prévoir une autre chambre si cela vous dérange.
Aussi le wifi ne marche pas dans les chambres, il faut que vous alliez dehors.

Mais très franchement, si vous cherchez un B&B chalereux et qui a le standing d'un hôtel, il faut aller ici !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre celle qui est située en face de la salle commune si vous ne supportez pas le bruit...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Wiarton ou ses environs
BEST WESTERN Inn On The Bay
N° 4 sur 9 à Wiarton
Wiarton Willy's Inn
Wiarton Willy's Inn
N° 3 sur 4 à Wiarton

Vous connaissez Evergreen Forest B&B ?

Informations supplémentaires concernant Evergreen Forest B&B

Établissement : Evergreen Forest B&B
Adresse: 381135 Concession 17, Wiarton, Ontario N0H 2T0, Canada
Location : Canada > Ontario > Bruce County > Wiarton
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Wiarton