Contrôle des avis
Avis publié : 1 mai 2015

J'ai passé 3 nuits à ce motel. La chambre était très propre, de grandeur adéquate et moderne. L'éclairage est très bien et permet aisément la lecture. Le Wi-Fi fonctionne bien. La chambre était silencieuse lors de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre situé à l'arrière du motel.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2015

Chambre grande et propre pour le prix! Par contre, nous étions collés (chambre 2) à la salle de bain du bar, alors nous pouvions entendre ce qui se passait. Lit confortable, nous avons bien dormi. Internet haute-vitesse vraiment haute-vitesse. Par contre, la connexion n'était pas sécurité et les autres ordinateurs visibles à tous. La douche c'est soit froid ou extrêmement brûlant.

Malgré les quelques points négatifs, je recommande l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre plus loin du pub!
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

L'endroit est très propre et le décor des chambres très moderne. Nous n'avons aucunement été importunés par le bruit des autres clients, et le système de climatisation a très bien fonctionné en plus d'être silencieux. Je recommande cet endroit pour une chambre à petit prix.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Une promotion pour un soir de fin d'hiver sans trop de clients et nous voilà partis ! Accueil sympathique, chambre rénovée, salle de bains impeccable, un bon choix (cependant thermostat difficilement réglable donc trop chaud ou trop froid). Le bémol : le bruit des clients qui quittent le pub annexe (à fuir si on n'aime pas le tapage mais l'ambiance est sans doute bonne pour les amateurs). Le petit déjeuner se prend au Manoir Bécancour proche, correct. Nous en avons eu pour notre argent quoi qu'il en soit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

J'ai eu le plaisir de séjourner à votre motel samedi dernier lors d'un court voyage d'affaires.
La chambre était décorée sobrement et de bon goût et l'espace de travail très fonctionnel.
J'ai beaucoup apprécié la tranquilité du site.

Bécancour offre un large éventails de circuits pour les cyclistes...

Je serai de retour !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires