“Une belle amélioration...”

Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
N° 1 sur 4 Hôtels à Bécancour
Avis publié: 24 janvier 2013

Mon conjoint et moi avons visité cet hôtel l'automne dernier. Le personnel était courtois et le service en général aussi. Les chambres ont subi une cure de rajeunissement et le résultat est très bien: contemporain et épuré. Nous y étions pendant une période tranquille alors l'achalandage était modéré, nous pouvions avoir accès facilement à toutes les commodités. Nous avons également mangé au restaurant de l'hotel, le repas était excellent. Il ya aussi un centre de santé et une piscine intérieure. Tout est très propre. Rien à redire....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2013 par mobile

Chambre très propre, rénovation récente. Service courtois et professionnel. Restaurant wow!!! Très satisfait autant pour le déjeuner, le dîner ou le souper. J'étais la pour affaires mais n'hésiterais pas a revenir pour un week-end en amoureux avec mon épouse.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 25 novembre 2012

Wow! Nous avons dormis 2 nuits (vendredi et samedi), dans une chambre lit king. La chambre était très belle, rénovée avec goût. Salle de bain avec grande douche vitrée, télévision dans le miroir, produit de bain de qualité. La chambre est grande avec un petit coin lecture avec fauteuil et repose pied, un coin bureau avec un "module" pour branché des appareils directement à la télévision (Un écran plat 32 pouce).
Nous avons profité du espace aqua-détente 4 saisons: spas et piscines intérieurs et extérieurs ouvert à l'année. C'est particulièrement agréable le soir avec les lumières ambiantes!
Tout le personnel que nous avons croisé tout au long de notre week-end fut particulièrement attentionné, souriant et professionnel.
Nous n'avons cependant pas essayer le centre de santé amérispa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2012

Pour fêter mes quarante ans, j'ai voulu me payer la traite avec mon amie. Une fin de semaine de filles. Très décevant. Nous avions un forfait, massage, chambre, spa et repas. Pour ce qui est du massage, excellant. Mais parcontre le reste...
Beaucoup trop de gens dans les instalations extérieurs. Grandeur de spa pour environs 4-5 personnes par bassin (2 bassin) une piscine pas très chaude mais trop chaude pour faire un bain nordique.Sauna comme dans un centre sportif pour 2 personnes et finalement des enfants partout. Rien de très reposant ...
Pour le repas, très bon mais avec un sourire et un peu moins pris de haut, nous aurions très apprécier!!!
Je ne recommande pas cette endroit pour aller relaxer

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 octobre 2012

8 septembre 2012. Un anniversaire de mariage décevant à cette hotel. Une panne d'électricité est survenu en soiré, qui à duré jusqu'à notre départ le lendemain avant midi nous laissant droit a une chambre sans aucune ventilation combiné à des fenêtres qui ne s'ouvrent pas, qu'elle chaleur! On a fait usage de serviette humide pour nous rafraichir. Le sommeil à été difficile, surtout qu'on entendait la génératrice qui semblait être pas très éloigner de notre chambre.

À la sortie de notre chambre pour le déjeuner c'est avec consternation qu'on a constaté le manque d'organisation de l'hotel. À l'étage de notre chambre il y avait une chaleur insupportable tandit que dans le hall de l'hotel et dans le restaurant l'air climatisé était tellement froid qu'on gelait.

Le personnel était mal organisé qui s'en est ressenti jusqu'à l'absence de café à notre déjeuner.

Impossible d'avoir accès au piscines, de profité de la douche multi-jet et des téléviseurs inclus dans la chambre luxueuse qu'on avait prit.

Au départ on nous dit que si on est pas content il suffi d'appeler hydro-quebec.
On a l'impression qu'on a pas recu les services auquel on a payé et l'hotel refuse tout dédommagement.

D.Faille

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2012

Bel hotel, accueil très sympathique et professionnel..Les chambres sont très bien et très propres.La piscine intérieur et le spa sont dans un bel environnement ...nous étions allés pour nous reposer, ce fut le cas. Le repas du soir ainsi que le service étaient excellents.Nous avons très bien mangé.Enfin en conclusion très bel endroit pour ceux qui veulent se détendre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2012

J'ai séjourné au godefroy pour affaires et je dois dire que cet hôtel est très bien. Bon service à la clientèle, bonne bouffe aux restaurants. Les chambres sont confortables, surtout que plusieurs sont maintenant rénovées. C'est une auberge très tranquille qui sait marier le côté champêtre et le côté urbain. Je vous recommande.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bécancour ou ses environs
Auberge du Lac Saint-Pierre
Auberge du Lac Saint-Pierre
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
Manoir Becancourt
Manoir Becancourt
N° 2 sur 4 à Bécancour
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres
N° 2 sur 18 à Trois-Rivieres
Les Suites de Laviolette
Les Suites de Laviolette
N° 7 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Adresse: 17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bécancour
Catégorie de prix : 128€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf 3.5*
L’Auberge Godefroy est un chic hôtel 4 étoiles situé à mi-chemin entre Montréal et Québec, à quelques minutes de Trois-Rivières. Membre du réseau Hôtellerie Champêtre, elle se distingue par ses aménagements, ses services, ses délicates attentions et sa qualité propre d’un centre de villégiature exclusif. Avec ses forfaits vacances, l’Auberge Godefroy se veut une destination convoitée tant pour la détente que pour le divertissement. Depuis 1990, le personnel dévoué met tout en œuvre pour réaliser des séjours exceptionnels, digne de la grande tradition hôtelière! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Godefroy Hotel, Spa And Golf Hotel Becancour