“Troisième visite: toujours aussi charmant!”

Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
N° 1 sur 4 Hôtels à Bécancour
Avis publié : 14 mars 2013

Troisième visite (et 2e "review"). Toujours aussi charmant.

Plus:
Les spas extérieurs en hiver! Quelle expérience incroyable!
Une salle de jeux pour les enfants: très appréciée! Table de ping-pong, billard, air hockey, panier de fruits, crayon à colorier.
Le service impeccable.
Le silence et la noirceur pendant la nuit.
Lit confortable.
Buffet-déjeuner à ne pas manquer!

Moins:
Chambres vieillissantes.
Mal chauffée (chauffage inefficace et bruyant).
Saleté dans la salle de bain et sur le tapis à notre arrivée.
Serviettes pour la baignade trop petites (détails, mais quand il fait -20 dehors, c'est important!).

Je recommande ce hotel à tous (famille, couples).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
AubergeGodefroy, Agente de communication et marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Bonjour Voyageur_credible,
Merci pour votre avis concernant votre séjour en famille!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et les services offerts.
Par contre, nous sommes désolés d’apprendre qu’il y avait quelques détails moins appréciés au niveau de la chambre.
Nous aimerions avoir plus de détails afin d’assurer un suivi auprès de notre équipe.
Est-ce que vous voudriez bien nous appeler? Nous apprécierions grandement. Vous pouvez joindre Solange Rouleau, V.P. service à la clientèle au 1-888-422-1620 ou si vous préférez nous laisser vos coordonnées par courriel srouleau@aubergegodefroy.com
Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 9 mars 2013

Très bel hôtel avec piscine, spa extérieur (hamacs, petites tentes indivduelles avec chaises longues ) A VOIR. Si vous prenez un forfait golf, ne pas jouer sur le golf en face de l'hôtel.
Pas très beau. Très belle piste cyclable à proximité et ils prêtent les bicyclettes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
AubergeGodefroy, Agente de communications marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Bonjour Madame Francine L,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre Espace Aqua-Détente 4 saisons, mais nous sommes désolée de savoir que le parcours du Club de Golf Godefroy n’était pas à la hauteur de vos attentes. Ils ont entrepris plusieurs travaux de rénovations au cours des dernières années afin de bonifier l’expérience de jeu. Aussi, sachez que nous offrons 10 terrains au choix dans notre forfait golf…
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour découvrir l’un ou l’autre de ces terrains et profiter de nos installations de détente.

Avis publié : 22 février 2013

Le 17 et 18 Février dernier , nous avons fêté la St-valentin a l'Auberge Godefroy de Bécancour. Superbe hôtel, très bien  entretenu avec du personnel souriant et courtois . Nous avons adoré. On a eu accès a notre chambre vers 2h45 p.m. , ce qui nous a permis de profiter des  piscines et des bains tourbillons avant le repas du soir.

La chambre était superbe , décoré avec gout , ultra moderne , télé dans le miroir de salle de bain. Foyer décoratif , bain tourbillon et accès WIFI .

Le souper fut succulent, excellent service et qualité exceptionnelle des aliments. Le déjeuner style buffet etait aussi impécable.

Nous avons terminer notre escapade avec un bon massage de 85 minutes et une dernière saucette dans les piscines intérieures et extérieures avant de rentrer a la maison.

Je peut qualifier ce week-end de mémorable et je recommande cette endroit sans hésiter. Chapeau a tous les employées.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
AubergeGodefroy, Agente de communications marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Bonjour Sceptre99,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre week-end amoureux a été mémorable et que vous avez apprécié nos services offerts. Nous transmettons vos mots à tous nos employé(e)s!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis publié : 14 février 2013

nous avons sejourné dans la suite presidentiel pour un leger supplement,nous avions un souper 4 services extraordinaire,avec un pianiste,on se croyais en croisiere,tous les plats etait parfait et le service impecable , fier vous a nos commentaires car ils sont vrai et le site est merveilleux,pour nous vous arrivez en 1ere classe et +++++ devant le manoir bécancourt,au plaisir de séjourné a nouveau chez vous a+

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
AubergeGodefroy, Agente de communications marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Bonjour Madame Lucie B,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié nos services offerts.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis publié : 24 janvier 2013

Mon conjoint et moi avons visité cet hôtel l'automne dernier. Le personnel était courtois et le service en général aussi. Les chambres ont subi une cure de rajeunissement et le résultat est très bien: contemporain et épuré. Nous y étions pendant une période tranquille alors l'achalandage était modéré, nous pouvions avoir accès facilement à toutes les commodités. Nous avons également mangé au restaurant de l'hotel, le repas était excellent. Il ya aussi un centre de santé et une piscine intérieure. Tout est très propre. Rien à redire....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

Chambre très propre, rénovation récente. Service courtois et professionnel. Restaurant wow!!! Très satisfait autant pour le déjeuner, le dîner ou le souper. J'étais la pour affaires mais n'hésiterais pas a revenir pour un week-end en amoureux avec mon épouse.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 13 novembre 2012

Pour fêter mes quarante ans, j'ai voulu me payer la traite avec mon amie. Une fin de semaine de filles. Très décevant. Nous avions un forfait, massage, chambre, spa et repas. Pour ce qui est du massage, excellant. Mais parcontre le reste...
Beaucoup trop de gens dans les instalations extérieurs. Grandeur de spa pour environs 4-5 personnes par bassin (2 bassin) une piscine pas très chaude mais trop chaude pour faire un bain nordique.Sauna comme dans un centre sportif pour 2 personnes et finalement des enfants partout. Rien de très reposant ...
Pour le repas, très bon mais avec un sourire et un peu moins pris de haut, nous aurions très apprécier!!!
Je ne recommande pas cette endroit pour aller relaxer

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bécancour ou ses environs
Auberge du Lac Saint-Pierre
Auberge du Lac Saint-Pierre
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
Manoir Becancourt
Manoir Becancourt
N° 2 sur 4 à Bécancour
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 7 sur 18 à Trois-Rivieres
N° 4 sur 4 à Bécancour
Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
N° 2 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Adresse: 17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bécancour
Catégorie de prix : 135€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf 3.5*
L’Auberge Godefroy est un chic hôtel 4 étoiles situé à mi-chemin entre Montréal et Québec, à quelques minutes de Trois-Rivières. Membre du réseau Hôtellerie Champêtre, elle se distingue par ses aménagements, ses services, ses délicates attentions et sa qualité propre d’un centre de villégiature exclusif. Avec ses forfaits vacances, l’Auberge Godefroy se veut une destination convoitée tant pour la détente que pour le divertissement. Depuis 1990, le personnel dévoué met tout en œuvre pour réaliser des séjours exceptionnels, digne de la grande tradition hôtelière! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Godefroy Hotel, Spa And Golf Hotel Becancour