“Digne d'un 5 étoiles” 5 sur 5 bulles

Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
N° 2 sur 4 Hôtels à Bécancour
“Digne d'un 5 étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

C'est avec une grande nostalgie que j'ai quitté aujourd'hui cette auberge. On s'y sent chez sois. Le service est très agréable, les chambres accueillent ses clients dans un luxe naturel. L'auberge est chic sans faire de "chichi". Des activités pour adultes et pour enfants sont à votre disposition. Des pistes de vélos à proximité. Le spa est extrêmement agréable, on voudrait y rester éternellement. Je reviendrai lors de mon prochain périple au Canada

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour Vico4,
Nous vous remercions pour cet bel avis. Nous somme ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour a un tel point! Vous pouvez venir nous visiter quand vous le désirez!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Laval, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé deux jours et une nuit incroyable. Le service est numéro 1. Nous sommes reçu comme des rois, les chambres sont extrêmement propre. Nous avons eu droit à deux reps qui étaient vraiment bon. Le personnel est accueillant et très poli. Je recommande cette auberge n'importe quand. Je n'est aucun commentaire négatif.

Astuce pour la chambre : Les chambres prestige plus sont très comfortable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Veronini,
Merci beaucoup pour cet bel avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un magnifique séjour avec nous et que vous avez apprécié nos installations et services.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Dardilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Deuxième séjour au Godefroy pour des raisons professionnelles. La première fois, en hivers, j'avais pu apprécier la chaleur des liés. Cette 2nde fois, en été, j'ai pu apprécier les équipements et la restauration.

Les plus
- la piscine intérieure qui permet de se délasser en fin de journée
-la piscine extérieur, pour les mêmes raisons
- les 2jacuzzi externes à 31 degrés. Très agréable
- la restauration. Sans être haut de gamme, elle est très suffisante pour un déjeuner ou un dîner d'affaire

Les moins
- le parc. À mon goût, trop petit ce qui fait qu'il n'est pas réellement possible de s'y promener. Mais l'environnement est suffisamment vaste pour ne pas trop vous en soucier.
- la literie, trop molle à mon goût.

Le Godefroy est donc un très bel hôtel de charme, à 5' de Trois Rivière en voiture. Je recommande.

Astuce pour la chambre : A priori, les chambres "pair" donnent sur la route. Rien de très bruyant mais il vaut mieu...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Malingrey69
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre deuxième visite à l’Auberge vous a plu. En effet nous proposons à nos clients de passer confortablement d’une réunion d’affaires à notre Espace Aqua-Détente pour un moment de pure relaxation.
À quelques pas de l’hôtel, il y a le Parc écologique Godefroy qui offre sans frais l’accès à des sentiers de marches, de vélo et en hiver des sentiers de raquettes et ski de fond.
Nous prêtons sans frais les vélos et raquettes. Si nous avons la chance de vous accueillir de nouveau, nous vous recommandons notre menu à la carte ou table d’hôte du soir incluant un repas 4 services ou 7 services. Vous pourriez découvrir notre succulente cuisine gastronomique aux saveurs du terroir sans oublier notre carte des vins contenant plus de 400 étiquettes. Aussi, si vous pensé revenir pour des raisons professionnelles, demandez notre programme fidélité. Il est destiné aux gens d’affaires qui séjournent 4 nuits et plus par année, vous bénéficierez de plusieurs avantages!

Merci encore pour votre avis et au plaisir,
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Idéal pour un séjour en couple ou entre amis.
Bel hotel. Très belles chambres,
Très bel aménagement extérieur: terrasse, côté piscine et cour avant. Il y a également une piscine à l'intérieure plus approriée pour le sport.
Nourriture très bonne. Bonne séléction de vins.
Hotel très propre.
Le personnel agréable.

Je le recommande surtout pour un séjour détente ou affaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
AubergeGodefroy, Agente de communication et marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Tamy N,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un beau moment à l’Auberge Godefroy et que vous avez apprécié nos services. Que ce soit pour un séjour de détente, de gastronomie, de divertissement ou pour affaires, le personnel de l’Auberge met tout en œuvre pour faire de votre séjour une expérience mémorable.
En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau.
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Membre du réseau Hôtellerie Champêtre, entre Montréal et Québec, à une dizaine de minutes de Trois-Rivières, se trouve l’Auberge Godefroy. Nous profitons du forfait famille

La chambre offre table et chaise de travail, fauteuil en cuir très confortable, peignoirs, séchoir à cheveux, minibar, cafetière, contrôle indépendant de la température, interrupteur à carte magnétique, serviettes pour la piscine, Internet, adapteur pour I-Pod, écran HD et films à la carte. Sur le bureau nous attendaient deux petites boîtes de chocolat fin… Mais étonnement, les garçons (9 et 12ans) sont beaucoup trop pressés d’enfiler leurs maillots pour se prévaloir de cette délicate attention. Il faut dire que nous avons accès à l’espace Aqua-détente 4 saisons.

L’Espace Aqua-Détente 4 saisons offre piscine intérieure et extérieure, bain-tourbillon et spas nature chauffés. Des jardins enchanteurs, des chaises longues et des abris entourent la piscine extérieure. C’est magnifique!

Nous avons passé une excellente nuit. Les lits sont très confortables. Le matin, un déjeuner buffet est offert. De tout pour tout les gout!

Ce que j’ai le plus aimé : la grandeur des chambres, le prêt de peignoir, la beauté et la propreté de l’Espace Aqua-Détente et la gentillesse du personnel.

À qui s’adresse le forfait famille : à toutes les familles, peu importe l’âge des enfants!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour Famillesabord,
Merci beaucoup pour cet bel avis! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour en famille à l’Auberge. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez aimé nos installations et nos services offerts.
Trois-Rivières, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons profité du ¨rabais printanier¨ , nous permettant un surclassement en chambre Prestige. Ça en valait la peine. La déco moderne de la chambre et une salle de bain réjouissante nous ont fait apprécier la qualité de l'hébergement. Côté restaurant : que des bons mots pour la qualité et la présentation des plats. Service attentionné et très professionnel. Étant allergique au gluten, on s'est bien occupé de moi. Même du pain sans gluten était disponible. Belle variété de vins au verre. Nous avons aimé notre incursion à la piscine, notre excursion au parc Godefroy et notre panier de balles de golf à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour Denis P
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un beau séjour à l’Auberge et que vous avez apprécié nos installations, le confort de nos chambres, la qualité de la nourriture, le service de notre personnel attentionné et les attraits à proximité. Ayant une formation sur les allergies, notre personnel à la restauration est en mensure d’adapter vos choix de plat pour s’assurer que vous mangez sans inquiétude. Vous pouvez visiter notre site Internet ou encore aimer notre page Facebook pour être à l’affut des promotions variées que nous offrons tout au long de l’année!
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Bien que le séjour a plutôt mal commencé, nous sommes arrivés à l'hôtel à 17h30 et la chambre a été prêt seulement à 18h, les employés à la réception ont été très compréhensifs et professionnels, ils nous ont même offert un apéro pour le souper. Mon copain et moi avions un souper inclus dans le forfait, et la nourriture était délicieuse ! Même chose pour le petit déjeuner, où les choix sont très variés ! Les installations intérieures et extérieures (piscines, spas) sont très bien entretenues. Malheureusement il mouillait durant notre séjour, nous n'avons pu profiter de la belle cours extérieure et du parc adjacent à l'auberge. Je recommande et j'y retournerai !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AubergeGodefroy, Agente de communication et marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour vgrenier91,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre table certifiée Terroir & Saveurs du Québec et le service attentionné de notre personnel. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre chambre a été prête à 18h; Nous affichions complet et malheureusement, vous avez subi la conséquence d’un client qui n’a pas respecté l’heure de départ. Merci de votre compréhension et d’avoir apprécié l’apéro offert pendant le souper. Lors de votre prochaine visite, nous vous souhaitons une température plus clémente pour vous permettre de profiter pleinement de notre Espace Aqua-Détente 4 saisons… Un petit coin de paradis! Merci encore pour votre avis.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Voir également ces hébergements à Bécancour ou ses environs
Manoir Becancourt
Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
N° 1 sur 17 à Trois-Rivieres
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 6 sur 17 à Trois-Rivieres
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 4 sur 17 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Établissement : Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Adresse: 17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
N° 2 sur 4 Hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Godefroy Hotel, Spa And Golf Hotel Becancour