“Idéal pour se détendre.”

Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
N° 1 sur 4 Hôtels à Bécancour
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

L'auberge Godefroy mérite vraiment le détour ! Dans un cadre idyllique, l'auberge vous offre tout ce qu'il faut pour passer un séjour idéal pour de détendre. Spa, piscine, sauna, locations de vélo ... Les chambres sont très agréables, la qualité des repas servis et du petit déjeuner est également excellente tout comme le service du personnel toujours prêt a vous aider.
L'auberge constitue vraiment une étape très agréable en cas de périple dans la région du Québec. Très bel endroit.

• Séjour en : août 2013
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Bonjour Michoco333,
Merci beaucoup pour votre bel avis. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un moment de détente mémorable avec nous et que nos installations et services vous on plu.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur rapproché.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

C'est avec une grande nostalgie que j'ai quitté aujourd'hui cette auberge. On s'y sent chez sois. Le service est très agréable, les chambres accueillent ses clients dans un luxe naturel. L'auberge est chic sans faire de "chichi". Des activités pour adultes et pour enfants sont à votre disposition. Des pistes de vélos à proximité. Le spa est extrêmement agréable, on voudrait y rester éternellement. Je reviendrai lors de mon prochain périple au Canada

• Séjour en : août 2013

Bonjour Vico4,
Nous vous remercions pour cet bel avis. Nous somme ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour a un tel point! Vous pouvez venir nous visiter quand vous le désirez!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé deux jours et une nuit incroyable. Le service est numéro 1. Nous sommes reçu comme des rois, les chambres sont extrêmement propre. Nous avons eu droit à deux reps qui étaient vraiment bon. Le personnel est accueillant et très poli. Je recommande cette auberge n'importe quand. Je n'est aucun commentaire négatif.

Astuce pour la chambre : Les chambres prestige plus sont très comfortable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour Veronini,
Merci beaucoup pour cet bel avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un magnifique séjour avec nous et que vous avez apprécié nos installations et services.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 24 août 2013

Deuxième séjour au Godefroy pour des raisons professionnelles. La première fois, en hivers, j'avais pu apprécier la chaleur des liés. Cette 2nde fois, en été, j'ai pu apprécier les équipements et la restauration.

Les plus
- la piscine intérieure qui permet de se délasser en fin de journée
-la piscine extérieur, pour les mêmes raisons
- les 2jacuzzi externes à 31 degrés. Très agréable
- la restauration. Sans être haut de gamme, elle est très suffisante pour un déjeuner ou un dîner d'affaire

Les moins
- le parc. À mon goût, trop petit ce qui fait qu'il n'est pas réellement possible de s'y promener. Mais l'environnement est suffisamment vaste pour ne pas trop vous en soucier.
- la literie, trop molle à mon goût.

Le Godefroy est donc un très bel hôtel de charme, à 5' de Trois Rivière en voiture. Je recommande.

Astuce pour la chambre : A priori, les chambres "pair" donnent sur la route. Rien de très bruyant mais il vaut mieu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour Malingrey69
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre deuxième visite à l’Auberge vous a plu. En effet nous proposons à nos clients de passer confortablement d’une réunion d’affaires à notre Espace Aqua-Détente pour un moment de pure relaxation.
À quelques pas de l’hôtel, il y a le Parc écologique Godefroy qui offre sans frais l’accès à des sentiers de marches, de vélo et en hiver des sentiers de raquettes et ski de fond.
Nous prêtons sans frais les vélos et raquettes. Si nous avons la chance de vous accueillir de nouveau, nous vous recommandons notre menu à la carte ou table d’hôte du soir incluant un repas 4 services ou 7 services. Vous pourriez découvrir notre succulente cuisine gastronomique aux saveurs du terroir sans oublier notre carte des vins contenant plus de 400 étiquettes. Aussi, si vous pensé revenir pour des raisons professionnelles, demandez notre programme fidélité. Il est destiné aux gens d’affaires qui séjournent 4 nuits et plus par année, vous bénéficierez de plusieurs avantages!

Merci encore pour votre avis et au plaisir,

Avis publié : 23 juillet 2013

Idéal pour un séjour en couple ou entre amis.
Bel hotel. Très belles chambres,
Très bel aménagement extérieur: terrasse, côté piscine et cour avant. Il y a également une piscine à l'intérieure plus approriée pour le sport.
Nourriture très bonne. Bonne séléction de vins.
Hotel très propre.
Le personnel agréable.

Je le recommande surtout pour un séjour détente ou affaires.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
AubergeGodefroy, Agente de communication et marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour Tamy N,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un beau moment à l’Auberge Godefroy et que vous avez apprécié nos services. Que ce soit pour un séjour de détente, de gastronomie, de divertissement ou pour affaires, le personnel de l’Auberge met tout en œuvre pour faire de votre séjour une expérience mémorable.
En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 2 juillet 2013

Membre du réseau Hôtellerie Champêtre, entre Montréal et Québec, à une dizaine de minutes de Trois-Rivières, se trouve l’Auberge Godefroy. Nous profitons du forfait famille

La chambre offre table et chaise de travail, fauteuil en cuir très confortable, peignoirs, séchoir à cheveux, minibar, cafetière, contrôle indépendant de la température, interrupteur à carte magnétique, serviettes pour la piscine, Internet, adapteur pour I-Pod, écran HD et films à la carte. Sur le bureau nous attendaient deux petites boîtes de chocolat fin… Mais étonnement, les garçons (9 et 12ans) sont beaucoup trop pressés d’enfiler leurs maillots pour se prévaloir de cette délicate attention. Il faut dire que nous avons accès à l’espace Aqua-détente 4 saisons.

L’Espace Aqua-Détente 4 saisons offre piscine intérieure et extérieure, bain-tourbillon et spas nature chauffés. Des jardins enchanteurs, des chaises longues et des abris entourent la piscine extérieure. C’est magnifique!

Nous avons passé une excellente nuit. Les lits sont très confortables. Le matin, un déjeuner buffet est offert. De tout pour tout les gout!

Ce que j’ai le plus aimé : la grandeur des chambres, le prêt de peignoir, la beauté et la propreté de l’Espace Aqua-Détente et la gentillesse du personnel.

À qui s’adresse le forfait famille : à toutes les familles, peu importe l’âge des enfants!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Bonjour Famillesabord,
Merci beaucoup pour cet bel avis! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour en famille à l’Auberge. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez aimé nos installations et nos services offerts.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons profité du ¨rabais printanier¨ , nous permettant un surclassement en chambre Prestige. Ça en valait la peine. La déco moderne de la chambre et une salle de bain réjouissante nous ont fait apprécier la qualité de l'hébergement. Côté restaurant : que des bons mots pour la qualité et la présentation des plats. Service attentionné et très professionnel. Étant allergique au gluten, on s'est bien occupé de moi. Même du pain sans gluten était disponible. Belle variété de vins au verre. Nous avons aimé notre incursion à la piscine, notre excursion au parc Godefroy et notre panier de balles de golf à deux pas de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
AubergeGodefroy, Agente de communication marketing de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Bonjour Denis P
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un beau séjour à l’Auberge et que vous avez apprécié nos installations, le confort de nos chambres, la qualité de la nourriture, le service de notre personnel attentionné et les attraits à proximité. Ayant une formation sur les allergies, notre personnel à la restauration est en mensure d’adapter vos choix de plat pour s’assurer que vous mangez sans inquiétude. Vous pouvez visiter notre site Internet ou encore aimer notre page Facebook pour être à l’affut des promotions variées que nous offrons tout au long de l’année!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Voir également ces hébergements à Bécancour ou ses environs
Auberge du Lac Saint-Pierre
Auberge du Lac Saint-Pierre
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
Manoir Becancourt
Manoir Becancourt
N° 2 sur 4 à Bécancour
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 7 sur 18 à Trois-Rivieres
N° 2 sur 18 à Trois-Rivieres
Les Suites de Laviolette
Les Suites de Laviolette
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Adresse: 17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bécancour
Catégorie de prix : 139€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf 3.5*
L’Auberge Godefroy est un chic hôtel 4 étoiles situé à mi-chemin entre Montréal et Québec, à quelques minutes de Trois-Rivières. Membre du réseau Hôtellerie Champêtre, elle se distingue par ses aménagements, ses services, ses délicates attentions et sa qualité propre d’un centre de villégiature exclusif. Avec ses forfaits vacances, l’Auberge Godefroy se veut une destination convoitée tant pour la détente que pour le divertissement. Depuis 1990, le personnel dévoué met tout en œuvre pour réaliser des séjours exceptionnels, digne de la grande tradition hôtelière! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Godefroy Hotel, Spa And Golf Hotel Becancour