“Très déçu”

N° 2 sur 4 Hôtels à Bécancour
Drummondville, Canada
“Très déçu”
Avis écrit le 12 août 2010

Moi et mon conjoint sommes allés le 17 janvier 2010 , un dimanche. Nous avions réservé une chambre de luxe avec ban tourbillon en forfait avec les repas et un massage en tandem. Pour ce qui est de la chambre wow! vraiment c'était bien, mais pour ce qui est du reste..... notre massage en tandem laissait a désiré. Nous étions comme dans une salle d'hôpital l'ambiance était vraiment nul de plus un des masseur était fumeur et sentait abondammant la cigarette, désagréable. Pour ce qui est du repas c'était excellent , mais rapport qualité prix, trop cher et mon conjoint avait encore faim une fois le repas terminé. Alors pour résumé notre séjour, j'y retournerais mais en coucher déjeuner seulement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous étions si content de passer un week-end a cet auberge mais cela c'est vite modifié
La chambre n'etait pas celle reservé par la suite il a fallu demander a trois reprise pour faire fonctionner la climatisation... Pour ce qui est du repas que de deception une a pres l'autre. Dommage! Point positif l'aménagement extérieur etait tres coquet et relax!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 11 janvier 2010

Je reviens d'une fin de semaine en amoureux et je dois dire que je n'ai pas été décue! L'hotel est magnifique de l,extérieur, mais de l'intérieur aussi! Le point fort de meure toutefois la nourriture. Chaque plat est préparé avec le plus grand soin et présenté de manière appétissante. Tout de A a Z était parfait, autant au déjeuner (buffet) qu'au souper. Nous avions pris le repas 7 services, que je vous conseille d'essayer au moins une fois dans votre vie! L'hotel a aussi un spa nature avec des bains scandinaves. Il y avait toutefois trop de gens lorsque nous avons voulu y aller, alors nous avons opté pour la piscine intérieure et le spa intérieure. Quant à la chambre, nous avions une chambre de catégorie supérieure avec un bain tourbillon dans la chambre. Spacieuse, décorée avec soin et confortable la chambre répondait aussi a nos attentes. Par contre mon point négatif est au niveau de l'insonorisation. Notre chambre etait au troisieme étage. Nosu entendions bang bang bang a chaque fois que le compresseur a air se faisait aller... A 3 heures du matin c'est vraiment désagréable. Nous avons signalé le probleme, en espérant quils s'en occupent car je me souviendrai toujours d'une belle chambre gâchée par le son d'un bang! bang!... Mais, somme toutes, le Godefroy a répondu a mes attentes et je vous le conseille fortement. A 5 minutes a peine de trois rivieres (donc oui il y a des choses a faire dans le coin!) et très facile d'accès.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
daveluyville
Avis écrit le 25 décembre 2009

cela fait déja trois ans que nous y allons pour la magie de noel et a chaque année nous avons dit que nous aimerions essayer une autre place mais nous revenons toujours a cet endroit fabuleux.Cette année les rénovations apportées sont d'une grande beauté et les lits tellement confortable.Mes 2 gendres y goutaient pour la première fois cette année et ils ont été enchantés. La nourriture excellente,les employées sont d'une gentillesse hors du commun et l'espace spa extérieures 4 saisons fait toute la différence.somme toute c,est sur que nous y retournerons l,an prochain. Merci a l'auberge godefroy de faire de notre séjour une expérience inoubliable et irremplacable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
San Francisco, Californie
Avis écrit le 28 novembre 2009

La nourriture est vraiment excellante. Les chambres très bien insonorisé. Le repos à cette endroit est de mise.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 30 octobre 2009

C'est la deuxième fois que je m'arrete dans cet auberge pour un séjour d'une nuit. L'accueil y est chaleureux. La chambre toute rénovée (depuis mon premier passage) fut une belle surprise. Ecran plat large, salle de bain confortable, lit douillet et couette agréable, espace bureau fonctionnel et fauteuil pour relaxer. Quelques magazines fournis. Belle réussite. Les buffets du petit déjeuner et du lunch était bien présentés et de qualité supérieure. Tout y étais très frais et la cuisinière à l'arrière efficace. Le personnel de salle à manger est professionnel et avenant. Il s'agit d'une valeur sure pour un hébergement proche de Trois Rivières. J'y retournerai certainement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Mirabel, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2009

L'Auberge Godefroy vieillit bien. J'ai séjourné dans cet hotel 20 ans auparavent ma dernière visite. Nous y avons séjourné avec enfants, famille. LA piscine extérieure chauffée fût fort appréciée par les enfants! Quel bonheur et quel exploit de s'y baigner par -20 degré celcius!

Les chambres sont propres et adéquates. Nous avions 2 chambres standards. Les salles de bains mériteraient un petit upgrade par contre... elle sont très 1985!

Nous avons déjeuné sur place le lendemain, déjeuner buffet avec suffisamment de choix pour les enfants et les grands!

• a aimé — La piscine d'hiver
  • n'a pas aimé — salle de bain à rénover!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bécancour ou ses environs
Manoir Becancourt
Les Suites de Laviolette
Les Suites de Laviolette
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 6 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf

Établissement : Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Adresse: 17575 Blvd Becancour | St-Grégoire Sector, Bécancour, Québec G9H 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf 3.5*
L’Auberge Godefroy est un chic hôtel 4 étoiles situé à mi-chemin entre Montréal et Québec, à quelques minutes de Trois-Rivières. Membre du réseau Hôtellerie Champêtre, elle se distingue par ses aménagements, ses services, ses délicates attentions et sa qualité propre d’un centre de villégiature exclusif. Avec ses forfaits vacances, l’Auberge Godefroy se veut une destination convoitée tant pour la détente que pour le divertissement. Depuis 1990, le personnel dévoué met tout en œuvre pour réaliser des séjours exceptionnels, digne de la grande tradition hôtelière! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Godefroy Hotel, Spa And Golf Hotel Becancour