“N'hésitez pas :)”

Manoir Becancourt
N° 2 sur 4 Hôtels à Bécancour
Avis publié: 20 mai 2012

Aller séjourner au Manoir Bécancour fut une super expérience pour nous ! L'acceuil est au top !!
Le repas que nous avons savouré était le château brillant , tout simplement wawww :) ( mais modérez-vous sur le délicieux pain qui est offert en attendant l'entrée car le repas est très généreux !!!)
La chambre était impeccable et bien insonorisée . Et que dire du massage ultra reposant de Sonia ! On a très envie d'y retourner , renouveller l'expérience et déguster un nouveau repas proposé dans le menu trop inspirant et tentant !!!!!
Merci à toute l'équipe qui travaille à la réussite de l'entreprise vous nous donner vraiment envie de revenir chez-vous !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir Becancourt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 février 2012

Je suis allé au Manoir Bécancourt il y a quelques jours et je n'ai pas vraiment apprécié mon séjour.

Au niveau des points positifs:
-Très beau de L'extérieur
-Très bon déjeuner (surtout les croissants)

Au niveau des points négatifs:
-Quand nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons constaté qu'il y avait un savon déjà utilisé dans la douche avec une bouteille de shampoing tout aussi utilisée. Cela me laisse croire que la chambre fut mal nettoyée
-La télécommande de la tv ne fonctionnait pas, après en avoir parlé à la réception, on m'a amené le guide de programmation de la télécommande pour que je reprogramme moi meme...
- Il y a une vitre au dessus de la porte d'entrée de chaque chambre qui laisse passer beaucoup de lumière et il semble que les couloirs soient éclairés jusqu'à 11h00pm...
-Les murs entre les chambres semblent très minces car nous pouvions suivre la conversation de nos voisins facilement et je ne crois pas qu'il criaient.
Finalement, une seule robe de chambre était fournie pour le spa alors que nous étions 2.

Cette place a beaucoup de potentiel mais j'ai trouvé que c'était surcoté et trop cher pour la qualité de ce que nous avons eu...
Prochaine fois, nous retournerons à l'auberge Godefroy qui nous avait plu.
J'aurais aimé faire ces commentaires en personne mais on ne nous a pas demandé si nous avions apprécié notre séjour en quittant....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
swonderfulbecancour, Owner de Manoir Becancourt, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Cher utilisateur de Tripadvisor,
Bien que nous ne partageons pas la même opinion en ce qui concerne le service et la qualité du produit que nous avons l'offre, nous comprenons que les divergences d'opinions peut se produire! Nous étions bien déçus de voir votre refusual à nous donner un deuxième chanche libre afin que nous puissions évaluer si nous pouvions satisfaire notre plus difficile examinateur. Nous nous confions les lecteurs à lire cet avis et juge par eux même!

Avis publié: 9 juillet 2011

Nous avions réservés par erreur dans leur autre Hôtel et la propriétaire nous a offert une chambre au Manoir moyennant un léger supplément.
Le personnel de la salle à manger est très bien et la qualité des plats est digne de mention.
Les chambres sont tès bien rénovées avec du plancher de bois.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2011

Au Manoir, on s'y sent comme chez soi. L'accueil, par les propriétaires est chaleureux. Nous sommes arrivés là bas à la tombée de la nuit et le lieu était vraiment magique.
La cuisine du restaurant est excellente et soignée, la décoration des communs (hall, restaurant) est pleine de charme et bon gout, les chambres sont toutes différentes et personnalisées, sans pour autant faire de l'ombre au charme ancien de la maison.
Un vrai coup de coeur découvert par hasard, en plein milieu de la campagne quebecoise! A découvrir...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2011

Merci beaucoup! Clean, quiet et excellent breakfast!! We will be back soon!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2011

Mon conjoint et moi avons fait un séjour au Manoir Bécancour pour la Saint-Valentin 2011. Nous avons passés 2 nuits au Manoir et sommes tombés sous le charme. Des gens sympatiques, une cuisine digne des plus grandes tables, un service toujours avec le sourire (même si ce fut un samedi soir ou le restaurant était plus que plein). Nous avons dormis comme des bébés dans une chambre spacieuse et douillette. Tout y était pour notre plus grand confort. Merci Jasmine et Mario pour cette superbe fin de semaine, nous avons hâtes d'y retourner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2010

il est étonnant de constater que ce Manoir n'est qu'un 3 étoiles! Il mérite un minimum de 4 étoiles! La maison est superbe et la décoration allie admirablement bien le contemporain et l'époque. Vraiment de bon goût. Les chambres sont d'un confort inouï. Vraiment comme un hôtel boutique. Le cuisine est délectable. Il est évident que les propriétaires aiment la bonne gastronomie raffinée. D'ailleurs, ces derniers, vous accueillent chaleureusement et avec enthousiasme.
Le seul bémol que j'ai noté ne concerne pas du tout l'auberge. En fait, si vous prenez le forfait avec soins à L'Auberge Godefroy, peut-être serez-vous déçus de la qualité des soins offerts. Nous avons préférés de loin le calme qu'offrait le salon avec foyer du Manoir Bécancour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bécancour ou ses environs
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 1 sur 4 à Bécancour
Hotel Montfort Nicolet
Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 à Nicolet
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres
Hebert Hotels
Hebert Hotels
N° 4 sur 4 à Bécancour

Vous connaissez Manoir Becancourt ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Becancourt

Adresse: 3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Bécancour
Catégorie de prix : 78€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Becancourt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Becancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Becancourt