“charmant, romantique et confortable”

Manoir Becancourt
N° 2 sur 4 Hôtels à Bécancour
Vaudreuil, Quebec, Canada
“charmant, romantique et confortable”
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné au manoir Bécancourt durant la fin de semaine du 6 avril dernier. Mon conjoint et moi avions pris un forfait incluant un massage d'une heure chacun; nous avons eu droit au meilleur massage de notre vie! Sonia (la massothérapeute) est tout simplement EXCELLENTE!
Notre chambre était spacieuse, confortable et très belle! Une belle décoration, un matelas qui donne envie de rester couché toute la journée, un petit frigo (pratique car nous étions arrêté faire des achats à une fromagerie pas très loin!). La salle de bain est jolie, une belle décoration et la pression de l'eau est parfaite!!
Nous avons dîné au pub "au cochon fûmé" qui est situé sur la même rue que le manoir; les amateurs de bières seront ravis car ils offrent une belle variété de bières en fût et nous avons mangé un burger qui était délicieux! Une belle petite place pour relaxer et prendre un petit lunch!
Pour le souper, nous avons été agéablement surpris par le restaurant du manoir; le restaurant est très joli mais le service est très courtois, la nourriture était excellente et la propriétaire est vraiment aux petits soins de chacuns.
Nous recommandons cet endroit pour une fin de semaine de détente.
Malheureusement, la température ne nous a pas permis de nous promener car il faisait froid et il pleuvait mais nous avons profiter du confort qu'offre le manoir Bécancourt.
Il y a aussi une jolie terrasse avec un spa que nous n'avons pas essayé mais queques clients y sont allés.
Nous retournerons à cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Mirabel, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons grandement apprécié l'accueil chaleureux des employés. De plus, nous avons été agréablement surpris du luxe de notre chambre et des décors différents des autres chambres. Le menu du restaurant du Manoir fut extrêmement apprécié. Le ''Nourris-moi'' nous fait découvrir des plats différents et originaux auquel nous n'aurions peut-être pas oser goûter. En somme, notre expérience fut magnifique et pleine de surprises.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 8 février 2013

Je n'y étais pas allé depuis belle lurette et tout fût extra. L'accueil, la chambre (renaissance) et bien sûr la table. Le souper ''nourris-moi'' nous a fait découvrir l'innatendu et c'est ce à quoi nous nous attendions. Des plats qui sortent de l'ordinaire et plus encore. Un moment de détente très apprécié. Merci !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2013

Séjour un long WE avec ma conjointe, donc trois nuits, auberge recommandée par TropAdvisor et nous l'avons prise pour être à proximité de Trois-Rivières pour aller voir un spectacle. La partie "Bécancour" de la ville fusionnée de Bécancour est très tranquille, à proximité de la rivière. L'auberge est située sur une intersection, très calme tout au long de notre séjour. Personnel très agréable, bon accueil. Belle chambre vaste à l'étage ("Rennaissance") qui était silencieuse (dans la partie moderne), rien à redire (mais auberge peu achalandée ce WE). Salle à manger où nous avons pris le généreux menu "au goût du chef" où on se laisse proposer 6 services. Nous avons très bien mangé, un peu trop. Seule l'entrée aux pâtes était moins réussie, tout le reste était excellent, incluant un succulent dessert. Salle à manger très agréable. Déjeuner simple mais fruits frais et bon café. Une salle pour massage, ma conjointe a apprécié. "Salle d'exercice" minimale à proximité de la salle à manger, un tapis et un élliptique, je ne serais pas vu aller faire du bruit là. Petit Spa 4 places sur la galérie, contre l'auberge, non essayé. Dernier souper au resto dans le village appartenant au même proprio, style grill, sympathique et bon. Nous avons beaucoup aimé marcher dans ce village très tranquille. Et Trois-Rivières centre-ville est à 15 minutes de route. Nous y retournerions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2012

Dès notre arrivée on a su qu' on avait fait le bon choix!!
Réservation de dernière minute pour une fin de semaine d' amoureux.
Accueil super chaleureux, les photos reflète la réalité.
Décor extraordinaire, propreté incomparable, confort de la chambre et du lit merveilleux.
Les employées sont toutes très attentive à nos besoins et super sympathique.
On avait pris le forfait "Nourris moi" et ce fût une découverte extraordinaire.
6 services gastronomique impeccable digne des grands resto urbain.
Déjeuner continentale pas ordinaire et délectable!!
Une découverte vraiment pour tous les sens....une tradition en devenir!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alma, Canada
Avis écrit le 4 août 2012

nous avons apprécié notre visite par une superbe chambre toute élégante, nous avons relaxer devant un repas excellente avec un vin succulent ; nous avons recu un massage de très grande qualité par des mains et un savoir, merci! Et le déjeuner continental WOW , des fromages , fruits , croissants avec un beau café. nous reviendrons vous visiter .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous aimerions remercier nos hôtes pour le luxurieux et splendide week-end que nous avons eu le plaisir de passer dans notre Manoir, le 9 Juin 2012
C'est extraordinaire, il ne manque rien, et que dire du décorum, le déjeuner, l'atmosphère. J'ai beaucoup voyagé, et vraiment, vous êtes parmi mes préférés.
Ce fut très tre`s apprrécié!
Marie Couture et Jean Rivard... Sainte-Foy... Québec

Astuce pour la chambre : Chambe la Victorienne
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bécancour ou ses environs
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 1 sur 4 à Bécancour
N° 4 sur 4 à Bécancour
Les Suites de Laviolette
Les Suites de Laviolette
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Manoir Becancourt ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Becancourt

Établissement : Manoir Becancourt
Adresse: 3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Becancourt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Becancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Becancourt