“tout était parfait!”

Manoir Becancourt
N° 2 sur 4 Hôtels à Bécancour
Avis publié: 27 septembre 2013

Visite le 26 Sept. 2013,
Avons été très bien recu par la propriétaire, la chambre était très belle et très propre. Nous avons mangé au restaurant du Manoir. Superbe restaurant avec un menu très varié et un service excellent. Notre meilleur place de séjour de notre année. A revisité.

Philippe Latour

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir Becancourt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Ambiance relaxante et chaleureuse dès les premières minutes de notre arrivée. Acceuil courtois d'un personnel poli et respectueux. Jardin/terrasse extérieur sympatique avec spa. Chambre très propre et confortable. Je ne sais pas si toutes les chambres sont équipé de la même façon mais la notre (qui s'appelait ''Blanc & White'') comprenait : wi-fi, imprimante, écran plasma, PS3, frigo, A/C, bain podium, douche à murs vitrées à deux jets d'eau :), etc... Côté nourriture, nous avons seulement pris un petit déjeuner qui était inclu. C'était simple mais délicieux. Le seul point négatif que nous avons observé est le manque d'insonorisation des lieux. J'imagine qu'il fallit s'y attendre étant dans un batiment centenaire. Nous avons tout de même passé un agréable séjour et évidemment, je recommande l'établissement à tous.

Astuce pour la chambre : La chambre B&W (Queen) rénové l'an dernier est très sympatique et bien équipé. Peut-être au...
Avis publié: 8 septembre 2013

SUPER! Cette place est de loin un bijoux caché!! Je suis une fille de 31 ans et ma copine m'a accompagnée faute d'avoir un copain puis nous avons mangé au fameux restaurant du Manoir le 6 services "nourrie moi"....oh mon dieu!! Au dessus de mes attentes et je suis une fille qui mange très bien et qui demande de la haute gastromonie quand je sors au resto....seigneur! Dès le premier plat....wow! Charmante place, romantique, tranquille....avec de la musique en conséquence et le personnel est hyper attentionné. Les chambres sont modernes et très propre. La seule chose est de ne pas oublier que c'est une AUBERGE! Donc, on entends les gens parler entre les portes (genre) ;-) Mais....j'y retournerai certainement pour une nuit !

Astuce pour la chambre : Black & White
Avis publié: 12 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel de Trois-Rivières près du camping où était ma fille. Ne vous fiez pas aux 3 étoiles. Comme il n'y avait plus de place au manoir. On nous a envoyé au motel Hébert à quelques minutes en auto. Petite chambre (pas de tapis) très propre, presque neuf, bois & céramique. frigidaire, wifi, air climatisé et plus encore...le lendemain au déjeuner au manoir, très coquet, belle place convivial, café, jus, croissant, toast, jambon, fromage, céréales, fruits séchés et petits fruits frais, beurre d'arachide.

Astuce pour la chambre : Tout est calme, partout
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2013

Acceuil extraordinaire, chambre sublime(blanche et noir), ebloui de par l'acceuil, le service disponible et discret, le spa de haute qualité... Nous aurions aimé y gouter(carte qui donne le gout d'y rester, mais nous étions déjà engager)(Merci cher Manoir pour le tout...longue vie a votre bout de pays qui mérite d'être déguster, du lever jusqu'au coucher...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement. Pas cher, très propre tant qu'au Manoir qu'à l'hôtel Hébert. Lit super confortable et nourriture excellente au Manoir. Nous n'avons pas essayé la nourriture de l'hôtel. Très satisfaits... Ils méritent 5 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

J'ai trouvé l'endroit très confortable et j'ai apprécié la nuit que j'y ai passée.
Notre chambre dans la nouvelle partie était invitante et récemment rénovée.
Le massage que j'y ai reçu a dépassé mes attentes c'est un plus pour ce beau petit manoir.
Le seul hic, c'est un peu isolé des activités mais pour le repos, c'est imbattable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bécancour ou ses environs
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 1 sur 4 à Bécancour
Hotel Montfort Nicolet
Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 à Nicolet
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres
Hebert Hotels
Hebert Hotels
N° 4 sur 4 à Bécancour

Vous connaissez Manoir Becancourt ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Becancourt

Adresse: 3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Bécancour
Catégorie de prix : 78€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Becancourt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Becancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Becancourt