“Une note parfaite !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Bécancour
Québec
“Une note parfaite !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Mon conjoint et moi sommes allés au Manoir Bécancour pour une nuitée et nous avions la suite Renaissance. La chambre était d'une propreté impeccable et que dire du service sans faille. Le restaurant est tout simplement divin ! Comme nous avions des massages au Manoir à 19 et 20 h nous étions attendus au restaurant pour 21 h 15. Nous avons eu le même service exceptionnel même si nous étions les derniers à quitter vers 10 h 30. Nous avons pris l'assiette de fruits de mer pour 2, un délice ! Vraiment, rien à redire. Séjour à refaire dès que possible !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Candiac, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Une qualité de service que l'on voit que très rarement de nos jours. Personnel très accomodable. Les employés nous ont laissé aller dans le spa alors hors des heures d'ouverture, nous avons raté le petit déjeuner et une des hôtesse nous a malgré tout préparé du café, des assiettes avec fruits, pâtisseries, fromage, etc. Restaurant délicieux, bon rapport qualité/prix, très propre, rustique mais pas trop. Bref, je recommande cet endroit les yeux fermés!

Jonquiere, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Depuis que nous avons découvert ce petit endroit parfait cette été, nous avons eu l'occasion d'y retourner 2 fois ! Nous avons préféré faire des kilomètres de plus pour nous rendre à bécancour au lieu de nous trouver un hotel à québec où nous avions affaire ! Et franchement, nous n'avons jamais regretté notre décision ! Nous avons essayé la suite champêtre dans l'ancienne partie .... Et wow !!!!! Nos kilomètres effectués en surplus valaient le coup seulement pour la salle de bain!!! Les même commodité offerte que dans les chambres deluxes mais avec un cachet vraiment unique !!! C'est un service toujours agréable et courtois, presque familiale!!! Petit déjeuner continental mais avec QUE DE LA QUALITÉ! C'est du repos de la détente et de la relaxation que nous cherchions et vraiment le manoir nous l'offre à tout coup ! Pour nous , cet endroit deviendra une habitude!!!

Astuce pour la chambre : Toute les chambres mérite d'être vue ! :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
montreal,canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Visite le 26 Sept. 2013,
Avons été très bien recu par la propriétaire, la chambre était très belle et très propre. Nous avons mangé au restaurant du Manoir. Superbe restaurant avec un menu très varié et un service excellent. Notre meilleur place de séjour de notre année. A revisité.

Philippe Latour

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ambiance relaxante et chaleureuse dès les premières minutes de notre arrivée. Acceuil courtois d'un personnel poli et respectueux. Jardin/terrasse extérieur sympatique avec spa. Chambre très propre et confortable. Je ne sais pas si toutes les chambres sont équipé de la même façon mais la notre (qui s'appelait ''Blanc & White'') comprenait : wi-fi, imprimante, écran plasma, PS3, frigo, A/C, bain podium, douche à murs vitrées à deux jets d'eau :), etc... Côté nourriture, nous avons seulement pris un petit déjeuner qui était inclu. C'était simple mais délicieux. Le seul point négatif que nous avons observé est le manque d'insonorisation des lieux. J'imagine qu'il fallit s'y attendre étant dans un batiment centenaire. Nous avons tout de même passé un agréable séjour et évidemment, je recommande l'établissement à tous.

Astuce pour la chambre : La chambre B&W (Queen) rénové l'an dernier est très sympatique et bien équipé. Peut-être au...
Montreal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

SUPER! Cette place est de loin un bijoux caché!! Je suis une fille de 31 ans et ma copine m'a accompagnée faute d'avoir un copain puis nous avons mangé au fameux restaurant du Manoir le 6 services "nourrie moi"....oh mon dieu!! Au dessus de mes attentes et je suis une fille qui mange très bien et qui demande de la haute gastromonie quand je sors au resto....seigneur! Dès le premier plat....wow! Charmante place, romantique, tranquille....avec de la musique en conséquence et le personnel est hyper attentionné. Les chambres sont modernes et très propre. La seule chose est de ne pas oublier que c'est une AUBERGE! Donc, on entends les gens parler entre les portes (genre) ;-) Mais....j'y retournerai certainement pour une nuit !

Astuce pour la chambre : Black & White
Ste-Anicet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons trouvé cet hôtel de Trois-Rivières près du camping où était ma fille. Ne vous fiez pas aux 3 étoiles. Comme il n'y avait plus de place au manoir. On nous a envoyé au motel Hébert à quelques minutes en auto. Petite chambre (pas de tapis) très propre, presque neuf, bois & céramique. frigidaire, wifi, air climatisé et plus encore...le lendemain au déjeuner au manoir, très coquet, belle place convivial, café, jus, croissant, toast, jambon, fromage, céréales, fruits séchés et petits fruits frais, beurre d'arachide.

Astuce pour la chambre : Tout est calme, partout
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bécancour ou ses environs
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 2 sur 4 à Bécancour
Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 8 sur 18 à Trois-Rivieres
N° 1 sur 1 à Nicolet
Les Suites de Laviolette
Les Suites de Laviolette
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Manoir Becancourt ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Becancourt

Établissement : Manoir Becancourt
Adresse: 3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Becancourt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Becancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Becancourt