Manoir Becancourt
Travelocity
87 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Motel Canadien(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Motel le Marquis(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
Motel Pari(Trois-Rivieres)
57 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hoel Motel Penn Mass(Trois-Rivieres)
55 $US
  • Piscine
Motel Bellefeuille(Trois-Rivieres)
56 $US
Hebert Hotels(Bécancour)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 7 février 2014

Un 28 décembre à Bécancour il n'y a guère d'activité, mais nous étions quand même surpris d'avoir le manoir à nous seul. En cette période des fêtes cette ville n'est pas une destination vacances, mais comme nous avions affaire à Trois-Rivières nous avons opté pour ce charmant manoir sur la Rive-Sud. Même le restaurant est fermé.

Le propriétaire nous a accueilli et proposé une chambre plus luxueuse pour le même prix dans la section moderne du manoir puisque tout était disponible. Le manoir est très bien équipé et confortable. La jeune femme qui s’est occupée de notre départ et du déjeuner (pour nous seuls) le lendemain était très gentille et professionnelle.

Nous aurions aimé séjourner dans la veille partie du manoir, car nous aimons le charme d'un vieux bâtiment, mais avec un sombre et froid 29 décembre vous ne refuser pas le confort et le grand luxe...

Astuce pour la chambre : Choisir entre la modernité de la nouvelle section ou le charme d'un manoir.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Mon copain et moi avons acheté un forfait sur le vie urbaine (175$ pour une chambre King deluxe, deux massages et deux déjeuners)
Nous nous sommes présenté vers 13 hrs mais la chambre n'était pas prête. La gentille réceptionniste nous a proposé des activités à faire à proximité.
La chambre était disponible à 15 hrs. Elle était supérieure à nos attentes et d''une propreté impeccable. Nous avions la chambre Jazz. Le fait de ne pas avoir de tapis est génial. Trois belles fenêtres illuminent la pièce. Je dirais qu'il manque une petite tablette pour y déposer nos effets personnels dans la salle de bain mais à part ça, tout était parfait dans la chambre.

Nos rendez-vous pour le massage débutait à 16 hrs et à 17 hrs. Le massage était bien mais cela ressemblait plus à du ''tripotage'' qu'à un massage profesionnel. Quoiqu'il en soit, cela a fait du bien quand même!

Nous avons réservé au restaurant du Manoir pour 19 hrs. Nous sommes descendus à 18:50. Il y avait une seule serveuse... Pauvre cocote! L'attente a été longue pour: avoir de l'eau, avoir le menu, faire notre choix, avoir le premier service, le deuxième service, l'assiette principale... À 20:50, nous avions terminés et nous étions rendu au dessert... La serveuse, étant seule, elle devait servir le resto, la partie du spa et probablement aussi le manoir au complet!!! Un autre serveur était présent mais plus pour faire le service des Chateau Briand flambé.
À 21:30, n'ayant toujours pas eu de retour de service, nous nous sommes dirigés vers la caisse où on nous a répondu très rapidement. Nous n'avons pas eu de dessert (de toute façon, à écouter ''le chef'' il ne restait presque plus rien car ils ont eu plus de personnes que prévu...) ni prit de café...
Le repas était bon. Mon copain a prit: entrée de crevettee tempura (miam!!!) une salade et le filet mignon 9 onces, accompagné de quelques légumes et de frites. J'ai pour ma part prit: l'entrée du jour (succulente) une soupe oignon et cheddar ainsi que l'assiette de viande braisée (sans aucun légumes) et des frites.

La nuit s'est bien passé, à part le fait que nous étions au dessus de l'entrée principale... Donc, les personnes qui sortaient du restaurant en jasant, on les entendaient bien!
Un ''cloc, cloc'' provenant probablement du ventilateur de la salle de bain était également bruyant... (il ventait beaucoup!)

Le déjeuner était servi entre 8 et 10 hrs. Nous étions prêt à 8 hrs. Nous avions le choix entre: fruits frais, différents fromages, un excellent jambon, des céréales, des tartinades, des petits croissant, des rôties et du pain fait maison qui était excellent.

Nous avons quitté vers 9 hrs. Encore une fois, la réceptionniste à l'accueil était très gentille.

Nous avons malgré tout apprécié notre séjour mais s'il y a une prochaine fois, nous ne mangerons pas au restaurant du Manoir. C'est beaucoup trop long et nous avons eu l'impression de perdre notre soirée tellement l'attente était longue.

Astuce pour la chambre : Je crois que les chambres du côté arrières sont plus calmes!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Mon conjoint et moi sommes allés au Manoir Bécancour pour une nuitée et nous avions la suite Renaissance. La chambre était d'une propreté impeccable et que dire du service sans faille. Le restaurant est tout simplement divin ! Comme nous avions des massages au Manoir à 19 et 20 h nous étions attendus au restaurant pour 21 h 15. Nous avons eu le même service exceptionnel même si nous étions les derniers à quitter vers 10 h 30. Nous avons pris l'assiette de fruits de mer pour 2, un délice ! Vraiment, rien à redire. Séjour à refaire dès que possible !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Une qualité de service que l'on voit que très rarement de nos jours. Personnel très accomodable. Les employés nous ont laissé aller dans le spa alors hors des heures d'ouverture, nous avons raté le petit déjeuner et une des hôtesse nous a malgré tout préparé du café, des assiettes avec fruits, pâtisseries, fromage, etc. Restaurant délicieux, bon rapport qualité/prix, très propre, rustique mais pas trop. Bref, je recommande cet endroit les yeux fermés!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Depuis que nous avons découvert ce petit endroit parfait cette été, nous avons eu l'occasion d'y retourner 2 fois ! Nous avons préféré faire des kilomètres de plus pour nous rendre à bécancour au lieu de nous trouver un hotel à québec où nous avions affaire ! Et franchement, nous n'avons jamais regretté notre décision ! Nous avons essayé la suite champêtre dans l'ancienne partie .... Et wow !!!!! Nos kilomètres effectués en surplus valaient le coup seulement pour la salle de bain!!! Les même commodité offerte que dans les chambres deluxes mais avec un cachet vraiment unique !!! C'est un service toujours agréable et courtois, presque familiale!!! Petit déjeuner continental mais avec QUE DE LA QUALITÉ! C'est du repos de la détente et de la relaxation que nous cherchions et vraiment le manoir nous l'offre à tout coup ! Pour nous , cet endroit deviendra une habitude!!!

Astuce pour la chambre : Toute les chambres mérite d'être vue ! :)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple