“Belle expérience” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Bécancour
Québec, Canada
“Belle expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel charmant. Le souper gastronomique 6 services était extraordinaire. Très près de Trois-Rivières. L'accès au spa était parfait. Les chambres sont rustiques mais très bien entretenues. Le personnel est très gentil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Boisbriand, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous n'avons que des commentaires positifs concernant notre séjour de 2 nuits (juillet 2014) au Manoir Bécancour: Accueil chaleureux, service personnalisé et attentionné, menu savoureux et gastronomique, petit-déjeuner copieux pour tous les goûts, chambre spacieuse et confortable, propreté impeccable, environnement paisible et bucolique. Excellent rapport-qualité prix. À recommander sans hésitation!

J Grondin, L. Beaulieu
Boisbriand

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

L'accueil des propriétaires est très chaleureux, c'était agréable. Ils sont courtois et sympathiques. Obtenu en forfait sur internet, on en a eu beaucoup pour le prix, 2 nuits, 1 souper 6 services à l'aveugle "Nourris-moi" très apprécié "un délice" et les déjeuners. C'était excellent sur toute la ligne. Les chambres sont uniques par leur nom et la décoration. Nous avons eu la "Barocco", une très grande chambre, c'était très propre, silencieux et confortable. Excellent service. Je vous le recommande.

Boucherville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné au manoir les 28-29 mai 2014. Tout ce que je peux dire c'est que tout est parfait. Les gens sont très accueillants, notre chambre: la B&W était superbe, refaite à neuf, très moderne et très confortable. Salle de bain de rêve. La nourriture dépasse toutes vos attentes, c'est le paradis pour le palais. Vraiment, nous ne pouvons nous souvenir d'avoir dégusté un repas aussi parfait et les quantités sont plus que généreuses. Les rues environnantes sont remplies de charmantes petites maisons centenaires et de petites rivières. C'est vraiment charmants comme endroit et vous pouvez apporter vos bicyclettes. Nous y retournerons c'est certain. Merveilleux endroit. Manon et Robert de Boucherville.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

accueil chaleureux, chambre (la victorienne) luxueuse et confortable, géante salle de bain avec vue sur arbre mature de la baignoire. Nous avons jeter un coup d'œil aux autres chambres et l'ambiance de chacune y était invitante....le décor de cet hôtel est enchanteur! Le spa avait l'air bien mais zut, n'avions pas nos maillots! Dehors c'est si beau, face à une rivière et l'arrivée par un pont à une voie en met plein la vue. Le soir, on s'est rendu à pied au pub associé, en passant par le village endormi, pour découvrir un endroit bien animé avec de la bonne musique. Le chef a étiré ses heure de cuisine pour nous offrir smoke meat et incroyable poutine au fromage fumée. Enfin, le déjeuner était copieux, tout était frais, belle présentation et bon choix d'aliments...toujours dans un décor sublime. La quantité de meubles antiques surprend et le mélange de style avec ce qui est neuf est de bon goût. Bien que ce soit un petit hôtel, avec service personnalisé, nous nous sommes sentis intime et avons passé un 24h en amoureux, dans notre cocon. On recommande!

Drummondville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Une nuit au manoir Bécancour. Le massage est à déconseillé,car la personne qui massage à de la difficulté à masser en profondeur (FLATTER) et le souper qui coute très cher. Il n.était même pas mangeable une pintade très sec et la purée de pomme de terre et carottes, la cuisinière a ajouté de la farine dedans une boule
mit dans mon assiette. Chacune assiette et une bouteille de vin pour 140.00 vraiment cher surtout que ce n,est pas bon décevant . La chambre très belle et actuelle et le déjeuner continental bon. FAITES attention au forfait à rabais sur internet.

Astuce pour la chambre : La chambre au deuxième étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ManoirBecancour, Owner de Manoir Becancourt, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes également déçu pour votre mauvaise expérience lors des massages. Soyez assurée que des actions ont déjà été posées afin de rectifier le service.
En ce qui concerne le souper, sachez que l’accompagnement de la pintade était de la polenta, et non une purée de pommes de terre et carottes. En regard aux prix, nous les considérons très compétitifs, table d’hôtes à partir de 19$, incluant soupe ou salade et breuvage chaud.
Nous trouvons également regrettable que lors du service, au moment où la serveuse s’est assurée que le repas était à la hauteur de vos attentes, rien ne lui ait été mentionné.
Bien que l’erreur soit humaine, il aurait été assurément plus facile et beaucoup plus agréable pour vous de nous l’avoir mentionné lors du souper, nous aurions pu vous proposer autre chose, sans problème.
Finalement, sachez que la promotion sur Internet, bien que vous doutiez de sa valeur plus que compétitive, demeure un produit plus qu’intéressant : 175$ pour deux massages, une nuitée au Manoir et les 2 petits-déjeuners…

Merci la direction.
Orford, QC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Un 28 décembre à Bécancour il n'y a guère d'activité, mais nous étions quand même surpris d'avoir le manoir à nous seul. En cette période des fêtes cette ville n'est pas une destination vacances, mais comme nous avions affaire à Trois-Rivières nous avons opté pour ce charmant manoir sur la Rive-Sud. Même le restaurant est fermé.

Le propriétaire nous a accueilli et proposé une chambre plus luxueuse pour le même prix dans la section moderne du manoir puisque tout était disponible. Le manoir est très bien équipé et confortable. La jeune femme qui s’est occupée de notre départ et du déjeuner (pour nous seuls) le lendemain était très gentille et professionnelle.

Nous aurions aimé séjourner dans la veille partie du manoir, car nous aimons le charme d'un vieux bâtiment, mais avec un sombre et froid 29 décembre vous ne refuser pas le confort et le grand luxe...

Astuce pour la chambre : Choisir entre la modernité de la nouvelle section ou le charme d'un manoir.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bécancour ou ses environs
Auberge Godefroy Hotel, Spa and Golf
Auberge Godefroy Hotel, Spa and ...
N° 2 sur 4 à Bécancour
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 6 sur 18 à Trois-Rivieres
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 8 sur 18 à Trois-Rivieres
Hotel Montfort Nicolet
Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 à Nicolet

Vous connaissez Manoir Becancourt ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Becancourt

Établissement : Manoir Becancourt
Adresse: 3255 Av. Nicolas Perrot | Rue Desormaux, Bécancour, Québec G9H 3C2, Canada
Location : Canada > Québec > Bécancour
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Bécancour
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Becancourt 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Becancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Becancourt