“à refaire” 5 sur 5 bulles

San Juan, Porto Rico
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“à refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous venons de faire cette activité à Aguadilla et nous n'avons pas été déçus .J'avais lu des avis négatifs à propos des guides mais je pense que c'était pour le tropical trail rides de San Juan. Notre guide, une jeune fille,était très gentille et nous avons passé un très bon moment.Il n y avait pas beaucoup de monde, nous étions 6, est cela était très bien, beaucoup moins de monde que pendant l'été ce qui est plus agréable. Nous avons fait du cheval sur la plage, dans la forêt et dans un champs, c'était vraiment magnifique.C'était la deuxième fois que je montais à cheval et tout c'est très bien passé, pas besoin d'être un pro de l'équitation. Ils n'acceptent pas la carte de crédit, prenez du cash et n'oubliez pas d'apporter de l'eau.N'hésitez pas à y aller.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tropical Trail Rides - Isabela ont aussi consulté

Isabela, Porto Rico
Isabela, Porto Rico

Vous connaissez Tropical Trail Rides - Isabela ?