“prestations correctes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bella Perla Marina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cienfuegos.
Bella Perla Marina
Cesson-Sevigne, France
“prestations correctes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Une bonne casa à Cienfuegos. Bien se faire préciser le tarif car la casa propose plusieurs chambres a des prix différents. Notre chambre était bien équipée (eau chaude, frigo, ac.) Et la literie très correcte. Il y a même un petit mirador avec un joli point de vue sur Cienfuegos. Waldo est un hote agreable

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BellaPerlaMarina, Gerente de Bella Perla Marina, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client
Pour nous, il est flatteur de savoir que votre séjour dans notre maison était à leur goût en général et apprécié les belles vues de la ville à l'affût. C'est un plaisir d'être accueillants et fournir le meilleur pour rendre votre séjour agréable.
Nous nous réjouissons de votre visite encore.

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un accueil particulier car arrivée tardive, mais quel plaisir d'être bien reçus. La casa est trés bien située, trés agréable , avec des aménagements et des terrasses qui donnent envie de se reposer en admirant les plantes et la ville environnante. Les repas copieux et délicieux sont servis en terrasse. Les propriétaires sont généreux en conseils et très sympathiques.

Astuce pour la chambre : Demander le loft dans la partie rénovée de la maison , ce que nous n'avions pas fait et c'es...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
BellaPerlaMarina, Gerente de Bella Perla Marina, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client
Nous sommes flattés d'apprendre que votre séjour dans notre maison était à votre goût, et a passé une délicieuse et rafraîchissante sur la terrasse, en admirant la vue de la ville de Cienfuegos. Pour nous, c'est un plaisir d'être accueillants et aider nos clients à rendre leur séjour le plus agréable possible. Notre maison se fera un plaisir de le rencontrer à la prochaine occasion.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Que dire de plus mis a part que nous avons eu l impression d etre dans de la famille. Le couple qui gere cette casa est vraiment tres sympatique et ils n ont pas hesite a se plier en quatre pour nous. Les repas sont tres bien et l endroit est magnifique surtout la terrasse et sa collection d orchidees, de fleurs exotiques et de cactes.
Bref quoi dire de plus a part que nous vous recommandons chaleureusement cette casa !!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BellaPerlaMarina, Propietario de Bella Perla Marina, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Magali013

Nous apprécions votre recommandation opinions comme les vôtres sont très importants pour continuer à travailler chaque jour pour dépasser les attentes de nos clients

Une salutation cordiale
Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Maison et accueil exceptionnels par rapport aux autres casas particulares visitées dans les autres villes de Cuba.
Attention à bien confirmer la réservation 24H avant la date d'arrivée, ce que nous n'avons pu faire pour cause d'erreur de N° de téléphone si appel d'un portable étranger: nous n'avons donc pas pu profiter du "loft" pourtant si joli, que nous avions repéré plusieurs mois auparavant.
Les propriétaires sont charmants, la terrasse transformée en musée de l'orchidée grâce à un jardinier passionné, les repas très sympas.
Ana G.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
BellaPerlaMarina, Gerente de Bella Perla Marina, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client

Très agréable de connaître votre opinion sur notre maison. Déjà partie de la grande majorité des clients dont le séjour a été sans précédent. Faites-leur sentir satisfait est notre objectif principal.
L'Aigle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Très belle maison, en plein coeur de la ville, avec des escaliers, des terrasses qui offrent des vues dans toutes les directions. Décor alliant le charme de l'ancien et l'esprit contemporain. Nous avons passé une nuit dans une chambre- loft incroyable et design, au dernier étage, certes un peu bruyante mais qui laisse des souvenirs (le bruit des sabots des chevaux sur le macadam...unique!). Accueil prévenant et chaleureux de Waldo. très bonne table.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client

Nous sommes heureux que, en général notre maison était confortable et le service le plus les bienvenus. Votre opinion est gratifiant et nous encourage à continuer à travailler plus dur. Merci.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Une super jolie terrasse, un repas agréable dans un très beau cadre... L'accueil fut sympa et chaleureux. Ils viennent de finir une chambre somptueuse et élégante, pouvant accueillir une famille entière ! On vous recommande le lieu vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BellaPerlaMarina, Gerente de Bella Perla Marina, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client

Recevoir des commentaires comme le vôtre nous oblige à travailler avec beaucoup plus de détermination et d'engagement. Voir nos invités repartent avec une grande satisfaction qui est synonyme de notre effort parce qu'ils se sentent à la maison n'a pas été en vain.
Merci encore et nous espérons nous honorer de votre visite.
Morlaix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Adresse prise sur lonely. Dommage plus de place pour dormir. Le propriétaire fort sympathique
nous a fait visiter son agrandissement. Nous avons pu manger le soir sur la terrrasse.
10 cuc pour un repas complet dans un cadre agréable. Le lendemain nous partions pour trinidad
ayant des connaissances sur place le propritaire nous a réservé deux chambres à la casa Zenia-Ana une adresse à retenir. Un CD nous a été offert.... Geste sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
BellaPerlaMarina, Propietario de Bella Perla Marina, a répondu à cet avis, 8 avril 2016
Cher client:
Il a été un plaisir de leur recevoir dans notre maison Bella Perla Marina. Votre opinion est stimulante et enrichissante. Notre objectif est leur donner l'intimité que vous méritez et aussi de respecter ses plans. Nous attendons votre réponse. Salutations.
Voir également ces hébergements à Cienfuegos ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
4.0 sur 5 bulles 3 058 avis
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill

Vous connaissez Bella Perla Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Perla Marina

Établissement : Bella Perla Marina
Adresse: 39 St & 60 Ave # 5818, Cienfuegos 55100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Cienfuegos Province > Cienfuegos
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 2 sur 130 Auberges/B&B à Cienfuegos