Hostal Villa Lagarto
Hotel Rancho Luna(Cienfuegos)
86 $US
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kurhotel Escambray(Topes de Collantes)
200 $US
Official Website
Voir l'offre
Hotel Los Caneyes(Santa Clara)
97 $US
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2013

Pour ceux qui cherchent une véritable chambre d'hôtes, passez votre chemin. Cette adresse est plutôt un hôtel qu'une casa particular. Certes, c'est un très bel endroit, mais il n'est pas classé dans la bonne catégorie.
Un conseil: si vous réservez à l'avance, vérifiez bien le tarif car pour notre part il y avait une erreur.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Difficile de comprendre le prix de cette Casa (40 Cuc la nuit)... Le confort et la propreté y était. On doit sans doute payer le cadre et la vue au sud de Punta Gorda, mais difficile d'avaler la pillule lorsque la piscine n'est pas en état de fonctionner et qu'elle est remplie d'une eau stagnante verdâtre.
La vue offerte depuis le restaurant ou le bar est TOP.
La cuisine au feu de bois est très bonne et copieuse mais n'est pas bon marché non plus (15-18 CUC formule entrée plat dessert)
Un coup de coeur pour les hamacs et les rockings chairs installés sur le patio à l'entrée des chambres

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Plutôt hôtel que casa. Situé loin du centre ville (4km) mais possibilité de rejoindre le centre en bicitaxi pour 2CUC. Je ne regrette pas d'avoir logé loin du centre car la pointe de la ville est très jolie. La villa lagarto dispose d'un restaurant au bord de l'eau où l'on mange très très bien (viande et crevettes excellents) pour 15 CUC avec entrée et dessert compris. Petits déjeuners très bien aussi. La chambre coutait 40 CUC et je trouve que le prix est justifié même si tout n'était pas parfait, notamment au niveau de la climatisation qui est placée très près d'un un côté du lit, ce qui est assez désagréable. Cocktail de bienvenue offert (au choix, mojitos pour nous).
Villa très bien décorée avec beaucoup de plantes, des hamacs, des chaises à bascule, diverses terrasses, parfait pour se détendre loin du tumulte des centres villes.

Astuce pour la chambre : Demander l'une des 3 chambres situées à l'étage avec le grand balcon et les chaises à bascule devant chacune.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Le gérant de notre hôtel à Cienfuegos nous a conseillé ce restaurant et nous n'avons vraiment pas été déçues; le cadre est magnifique et original, le personnel et le service sympatique et rapide et notre repas a été succulent ! Très bon rapport qualité-prix, à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Certes, la Villa Lagarto n’est pas aussi « familiale » que les autres casas particulares et ressemble plus à un petit hôtel plein d’exotisme, mais quel cadre !
C’est un vrai petit paradis, le personnel est sympa et souriant, les repas y sont vraiment succulents et plein d’originalité, et en ce qui me concerne, j’y ai mangé le meilleur petit déjeuner de toute ma vie ! J’en salive encore…
Seul petit bémol : la piscine n’était malheureusement pas très engageante, l’eau y était presque brune et ne semblait pas avoir été filtrée… mais bon, ce n’est qu’un détail comparé à tout le reste.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille